Initiation au Marketing

Par : Héla Cherif Ben Miled

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages216
  • PrésentationBroché
  • Poids0.425 kg
  • Dimensions18,0 cm × 25,0 cm × 1,2 cm
  • ISBN978-2-915973-17-4
  • EAN9782915973174
  • Date de parution01/12/2009
  • ÉditeurArchétype 82

Résumé

« Le principal problème des entreprises a toujours été d’essayer de concilier les fonctions fabrication et les ventes. Cette conciliation a été rendue possible grâce à l’apparition au XIXe siècle de la gestion dans l’entreprise. Les entreprises ont trouvé de nouvelles méthodes pour gérer la fabrication et le marketing ou plus souvent la production et la distribution ».
« Le principal problème des entreprises a toujours été d’essayer de concilier les fonctions fabrication et les ventes. Cette conciliation a été rendue possible grâce à l’apparition au XIXe siècle de la gestion dans l’entreprise. Les entreprises ont trouvé de nouvelles méthodes pour gérer la fabrication et le marketing ou plus souvent la production et la distribution ».