Influencer avec intégrité

Par : Genie Laborde

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages227
  • PrésentationBroché
  • Poids0.42 kg
  • Dimensions17,6 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
  • ISBN978-2-7296-1258-0
  • EAN9782729612580
  • Date de parution19/09/2012
  • CollectionEpanouissement personnel
  • ÉditeurInterEditions
  • TraducteurAnne Terrier
  • PréfacierJohn Grinder

Résumé

Comment, dans la vie professionnelle comme dans la vie privée, atteindre ses objectifs tout en respectant ceux d'autrui ? En communiquant différemment. Pionnière d'une nouvelle conception des relations humaines, Genie Laborde, consultante en communication, dévoile dans ce best-seller international, riche de métaphores et d'images, les techniques qu'elle enseigne depuis des années aux cadres d'entreprises prestigieuses comme IBM, Coca Cola, ITT, American Express, etc.
Ces techniques très efficaces et simples à mettre en pratique sont principalement basées sur la PNL (Programmation Neuro-Linguistique), qui s'attache à rechercher non pas le pourquoi des comportements négatifs mais le comment des comportements positifs. Comme pour tous les lecteurs de Genie Laborde depuis plus de 30 ans, ce livre va vous ouvrir de nouvelles perspectives. En vous donnant les clés de nos comportements, il va vous permettre de changer, progresser et réussir : d'atteindre vos objectifs, et en particulier vos objectifs professionnels.
Comment, dans la vie professionnelle comme dans la vie privée, atteindre ses objectifs tout en respectant ceux d'autrui ? En communiquant différemment. Pionnière d'une nouvelle conception des relations humaines, Genie Laborde, consultante en communication, dévoile dans ce best-seller international, riche de métaphores et d'images, les techniques qu'elle enseigne depuis des années aux cadres d'entreprises prestigieuses comme IBM, Coca Cola, ITT, American Express, etc.
Ces techniques très efficaces et simples à mettre en pratique sont principalement basées sur la PNL (Programmation Neuro-Linguistique), qui s'attache à rechercher non pas le pourquoi des comportements négatifs mais le comment des comportements positifs. Comme pour tous les lecteurs de Genie Laborde depuis plus de 30 ans, ce livre va vous ouvrir de nouvelles perspectives. En vous donnant les clés de nos comportements, il va vous permettre de changer, progresser et réussir : d'atteindre vos objectifs, et en particulier vos objectifs professionnels.