Humour Et Comique En Publicite. Parlez-Moi D'Humour
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages160
- PrésentationBroché
- Poids0.305 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm
- ISBN2-912647-71-1
- EAN9782912647719
- Date de parution01/09/2001
- Collectiongestion en liberte
- ÉditeurManagement et société
Résumé
L'humour s'installe progressivement dans de nombreux domaines et il peut prendre de multiples aspects : du comique le plus sympathique à la dérision la plus cruelle.
Il n'est pas étonnant, dans ces conditions, que l'humour connaisse également un grand succès en publicité. Compte tenu des multiples formes qu'il peut revêtir, il est susceptible de convenir, pour peu qu'il soit bien utilisé, à tous les produits, tous les annonceurs, toutes les cibles.
" Humour et comique en publicité " analyse ces multiples facettes de l'humour publicitaire, en décrypte les caractéristiques, les particularités et l'efficacité.
Emaillé d'exemples puisés dans la publicité contemporaine, cet ouvrage conforte par des applications et des illustrations concrètes les études qui ont été menées sur le sujet.
Tous ceux qui apprécient la publicité et l'humour trouveront dans cet ouvrage des éléments qui leur permettront de mieux comprendre l'opportunité de leur union.
L'humour s'installe progressivement dans de nombreux domaines et il peut prendre de multiples aspects : du comique le plus sympathique à la dérision la plus cruelle.
Il n'est pas étonnant, dans ces conditions, que l'humour connaisse également un grand succès en publicité. Compte tenu des multiples formes qu'il peut revêtir, il est susceptible de convenir, pour peu qu'il soit bien utilisé, à tous les produits, tous les annonceurs, toutes les cibles.
" Humour et comique en publicité " analyse ces multiples facettes de l'humour publicitaire, en décrypte les caractéristiques, les particularités et l'efficacité.
Emaillé d'exemples puisés dans la publicité contemporaine, cet ouvrage conforte par des applications et des illustrations concrètes les études qui ont été menées sur le sujet.
Tous ceux qui apprécient la publicité et l'humour trouveront dans cet ouvrage des éléments qui leur permettront de mieux comprendre l'opportunité de leur union.