Hullabaloo Cycle 3 Niveau 2 Fichier pédagogique

Par : Annie Ariès-Delâge, Laurent Héron, Nayr Ibrahim, Celia Laurent

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages239
  • PrésentationBroché
  • Poids0.61 kg
  • Dimensions21,0 cm × 30,0 cm × 1,2 cm
  • ISBN2-218-92187-1
  • EAN9782218921872
  • Date de parution15/05/2006
  • CollectionHullabaloo
  • ÉditeurHatier
  • Directeur de publicationDominique Montagne-Macaire

Résumé

Ce fichier pédagogique guide l'enseignant pas à pas dans chacun des éléments de la méthode : le Classbook avec ses 13 Projects et les 6 Posters. Il donne des idées pour utiliser à bon escient les 80 Flashcards et pour se servir judicieusement des deux CD Classe. Il offre également diverses pistes complémentaires d'activités, des prolongements, une rubrique "Bon à savoir" et de nombreuses fiches photocopiables.
Enfin, il comporte des outils permettant de conserver la trace écrite des apprentissages, les Mémory Makers, et des Tests pour chaque Project. Le niveau 2 est destiné aux élèves de CM1 et CM2. L'ensemble de la méthode permet aux élèves d'atteindre un niveau proche du niveau A1 du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues.
Ce fichier pédagogique guide l'enseignant pas à pas dans chacun des éléments de la méthode : le Classbook avec ses 13 Projects et les 6 Posters. Il donne des idées pour utiliser à bon escient les 80 Flashcards et pour se servir judicieusement des deux CD Classe. Il offre également diverses pistes complémentaires d'activités, des prolongements, une rubrique "Bon à savoir" et de nombreuses fiches photocopiables.
Enfin, il comporte des outils permettant de conserver la trace écrite des apprentissages, les Mémory Makers, et des Tests pour chaque Project. Le niveau 2 est destiné aux élèves de CM1 et CM2. L'ensemble de la méthode permet aux élèves d'atteindre un niveau proche du niveau A1 du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues.