Harrap'S Marketing. Dictionnaire Anglais-Francais Et Francais-Anglais

Par : Anna Stevenson, Collectif

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages114
  • PrésentationRelié
  • Poids0.24 kg
  • Dimensions11,2 cm × 17,9 cm × 1,5 cm
  • ISBN0-245-50388-9
  • EAN9780245503887
  • Date de parution13/09/1999
  • CollectionLa Vie des @ffaires
  • ÉditeurChambers Harrap

Résumé

Premier titre de la collection La Vie des affaires, ce nouveau dictionnaire propose un panorama exhaustif du vocabulaire lié à la vente et au marketing. Avec ses suppléments pratiques conçus pour s'exprimer plus efficacement en anglais, le Harrap's Marketing constitue l'outil indispensable pour les études ou le bureau. Plus de 6 500 mots et expressions, des extraits de presse pour replacer les mots dans leur contexte, des zooms thématiques illustrant les notions essentielles en marketing, une présentation claire et attrayante. Un supplément pratique sur la correspondance commerciale en anglais.
Premier titre de la collection La Vie des affaires, ce nouveau dictionnaire propose un panorama exhaustif du vocabulaire lié à la vente et au marketing. Avec ses suppléments pratiques conçus pour s'exprimer plus efficacement en anglais, le Harrap's Marketing constitue l'outil indispensable pour les études ou le bureau. Plus de 6 500 mots et expressions, des extraits de presse pour replacer les mots dans leur contexte, des zooms thématiques illustrant les notions essentielles en marketing, une présentation claire et attrayante. Un supplément pratique sur la correspondance commerciale en anglais.