Guide de la grande et moyenne distribution en France. Monographie des entreprises
Edition 2005-2006
Par : Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages431
- PrésentationBroché
- Poids0.825 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 2,6 cm
- ISBN2-11-006215-0
- EAN9782110062154
- Date de parution01/10/2006
- ÉditeurLa Documentation Française
Résumé
Ce guide, réalisé par la Direction du commerce, de l'artisanat, des services et des professions libérales (DCASPL), a été fortement remanié en 2006. fondé sur la restitution d'informations des principales sociétés du secteur de la grande et moyenne distribution, il a vocation à dresser le panorama des grands secteurs alimentaires et non alimentaires en apportant une connaissance économique et commerciale de l'activité et de son évolution pour chaque société.
La présente édition a été enrichie d'une présentation du commerce de détail en France, de fiches sectorielles et enfin de 18 nouvelles cartes géographiques sur la répartition nationale de l'équipement commercial en France, portant ainsi à 50 le nombre total des cartes. Le lecteur y trouve une vision opérationnelle inédite de la grande et moyenne distribution dans les différents secteurs (commerce de détail alimentaire, distribution spécialisée, vente par correspondance) à travers les concepts développés par les différentes enseignes, leur politique d'offre et leurs stratégies d'expansion.
Cette publication s'adresse à tous ceux, professionnels, journalistes, économistes, membres des représentations commerciales françaises à l'étranger et étrangères en France, observateurs de la vie économique française ou étudiants, qui s'intéressent à l'évolution économique de la distribution en France.
La présente édition a été enrichie d'une présentation du commerce de détail en France, de fiches sectorielles et enfin de 18 nouvelles cartes géographiques sur la répartition nationale de l'équipement commercial en France, portant ainsi à 50 le nombre total des cartes. Le lecteur y trouve une vision opérationnelle inédite de la grande et moyenne distribution dans les différents secteurs (commerce de détail alimentaire, distribution spécialisée, vente par correspondance) à travers les concepts développés par les différentes enseignes, leur politique d'offre et leurs stratégies d'expansion.
Cette publication s'adresse à tous ceux, professionnels, journalistes, économistes, membres des représentations commerciales françaises à l'étranger et étrangères en France, observateurs de la vie économique française ou étudiants, qui s'intéressent à l'évolution économique de la distribution en France.
Ce guide, réalisé par la Direction du commerce, de l'artisanat, des services et des professions libérales (DCASPL), a été fortement remanié en 2006. fondé sur la restitution d'informations des principales sociétés du secteur de la grande et moyenne distribution, il a vocation à dresser le panorama des grands secteurs alimentaires et non alimentaires en apportant une connaissance économique et commerciale de l'activité et de son évolution pour chaque société.
La présente édition a été enrichie d'une présentation du commerce de détail en France, de fiches sectorielles et enfin de 18 nouvelles cartes géographiques sur la répartition nationale de l'équipement commercial en France, portant ainsi à 50 le nombre total des cartes. Le lecteur y trouve une vision opérationnelle inédite de la grande et moyenne distribution dans les différents secteurs (commerce de détail alimentaire, distribution spécialisée, vente par correspondance) à travers les concepts développés par les différentes enseignes, leur politique d'offre et leurs stratégies d'expansion.
Cette publication s'adresse à tous ceux, professionnels, journalistes, économistes, membres des représentations commerciales françaises à l'étranger et étrangères en France, observateurs de la vie économique française ou étudiants, qui s'intéressent à l'évolution économique de la distribution en France.
La présente édition a été enrichie d'une présentation du commerce de détail en France, de fiches sectorielles et enfin de 18 nouvelles cartes géographiques sur la répartition nationale de l'équipement commercial en France, portant ainsi à 50 le nombre total des cartes. Le lecteur y trouve une vision opérationnelle inédite de la grande et moyenne distribution dans les différents secteurs (commerce de détail alimentaire, distribution spécialisée, vente par correspondance) à travers les concepts développés par les différentes enseignes, leur politique d'offre et leurs stratégies d'expansion.
Cette publication s'adresse à tous ceux, professionnels, journalistes, économistes, membres des représentations commerciales françaises à l'étranger et étrangères en France, observateurs de la vie économique française ou étudiants, qui s'intéressent à l'évolution économique de la distribution en France.