Formats :

Disponible d'occasion :Article d'occasion contrôlé par nos équipes

    • Nombre de pages264
    • PrésentationBroché
    • Poids0.72 kg
    • Dimensions22,0 cm × 29,7 cm × 1,4 cm
    • ISBN978-2-216-13226-3
    • EAN9782216132263
    • Date de parution29/04/2015
    • ÉditeurFoucher

    Résumé

    Les points forts de la collection : l'acquisition des compétences est privilégiée afin de placer l'élève au coeur de la réalité professionnelle de l'unité commerciale. L'examen final, dans chaque matière, a été pris en compte pour donner à l'étudiant tous les éléments de réussite. Zoom sur les 2 nouveautés Management et gestion des unités commerciales : Tout pour réussir l'épreuve en 13 cas. Les cas mêlent le management et la gestion.
    Chaque cas plonge l'étudiant dans une unité commerciale fictive s'appuyant sur des éléments réels tels que la grande distribution, les grandes surfaces spécialisées, la banque, des enseignes de mode, de jouets pour enfants, etc. Les dossiers contiennent les annexes liées au contexte et les ressources associées qui permettent à l'étudiant d'acquérir tous les savoirs liés à la compétence Gestion de la relation commerciale & développement de l'unité commerciale : Tout le programme de GRC : Une compétence chapeaute plusieurs thèmes, chaque thème débute par un avis d'expert et est organisé autour d'un plan structuré, des documents sont issus de la presse spécialisée.
    Un TD clôture chaque thème. Une rubrique innovante est dédiée à la validation de la compétence pour le dernier ACRC. La partie DUC en 22 fiches recto-verso propose une partie cours structurée et des applications associées. La partie PDUC propose toute la méthodologie ainsi qu'un exemple détaillé de dossier.
    Les points forts de la collection : l'acquisition des compétences est privilégiée afin de placer l'élève au coeur de la réalité professionnelle de l'unité commerciale. L'examen final, dans chaque matière, a été pris en compte pour donner à l'étudiant tous les éléments de réussite. Zoom sur les 2 nouveautés Management et gestion des unités commerciales : Tout pour réussir l'épreuve en 13 cas. Les cas mêlent le management et la gestion.
    Chaque cas plonge l'étudiant dans une unité commerciale fictive s'appuyant sur des éléments réels tels que la grande distribution, les grandes surfaces spécialisées, la banque, des enseignes de mode, de jouets pour enfants, etc. Les dossiers contiennent les annexes liées au contexte et les ressources associées qui permettent à l'étudiant d'acquérir tous les savoirs liés à la compétence Gestion de la relation commerciale & développement de l'unité commerciale : Tout le programme de GRC : Une compétence chapeaute plusieurs thèmes, chaque thème débute par un avis d'expert et est organisé autour d'un plan structuré, des documents sont issus de la presse spécialisée.
    Un TD clôture chaque thème. Une rubrique innovante est dédiée à la validation de la compétence pour le dernier ACRC. La partie DUC en 22 fiches recto-verso propose une partie cours structurée et des applications associées. La partie PDUC propose toute la méthodologie ainsi qu'un exemple détaillé de dossier.
    COMMUNICATION - BTS 1&2 GPME - Éd. 2018 - Manuel PDF
    Jean-Charles Diry, Sylvie Charreau, Damien Fulchiron, Martine Le Grand, Stéphanie Blocquel, Valérie Mouette-Bordron, Ludovic Babin-Touba, Nacera Ould Allal, Boussaïna Yousfi, Jean-Louis Giordani
    E-book
    15,99 €
    PrépaBTS - BTS SAM - Toutes les matières - Révision et entrainement
    Régine Aidemoy, Olivier Prévost, Johanna Stokkermans, Ludovic Babin-Touba, Sabine Bailleul, Stéphanie Blocquel, Nadine Bonhivers, Annie Goulvent, Frédérique Le Graverend, Christine Malarmey
    E-book
    13,99 €
    PrépaBTS - BTS SAM - Toutes les matières - Révision et entrainement
    Régine Aidemoy, Olivier Prévost, Johanna Stokkermans, Ludovic Babin-Touba, Sabine Bailleul, Stéphanie Blocquel, Nadine Bonhivers, Annie Goulvent, Frédérique Le Graverend, Christine Malarmey
    E-book
    13,99 €