En cours de chargement...
A Viridia, les femmes n'ont pas le droit de lire. Pas non plus le droit de choisir leur mari, leur métier, ni leur avenir. Pas le droit d'avoir des idées. Depuis toujours, Serina a été formée pour devenir une Grâce et satisfaire le prince héritier, s'il la choisit. Sa soeur Nomi, elle, a été entraînée pour servir Serina et l'aider à séduire le prince. Le jour de la sélection des Grâces, rien ne se passe comme prévu.
Nomi est retenue à la place de sa soeur, et Serina est envoyée en prison pour un crime qu'elle n'a pas commis. Aucune n'est prête à accepter ce destin qu'on leur impose. Pour survivre, les deux soeurs devront s'adapter. Pour se retrouver, elles prendront tous les risques. La révolte ne fait que commencer...
Êtes-vous une Grâce ?
Serina et sa sœur Nomi ont toujours été éduquées, l'une pour devenir une Grâce, épouse de l'Héritier, l'autre pour devenir sa suivante et l'épauler dans chaque journée passée au palais.
Mais dans un monde où les femmes ne sont là que pour les apparences, où elles n'ont pas le droit ni d'avoir un avis, ni même de savoir lire, Nomi se rebelle.
Son insolence plaira beaucoup à Malachi, l'Héritier (et à son frère, Asa) et elle sera choisie à la place de sa sœur pour être la future épouse de Malachi.
Elle n'a aucune idée de comment être une Grâce et se retrouve seule au palais lorsque sa sœur est accusée d'un crime qu'elle n'a pas commis et amenée dans une prison pour femmes plus que particulière...Vont-elles s'en sortir ?
Un roman en 2 tomes où les femmes sont censées être faibles mais sont loin de l'être, un mélange entre La sélection et Red Queen vraiment réussi !