Glossaire des termes touristiques
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages112
- PrésentationBroché
- Poids0.16 kg
- Dimensions13,5 cm × 21,0 cm × 0,7 cm
- ISBN2-85394-524-3
- EAN9782853945240
- Date de parution01/06/1998
- ÉditeurBréal
Résumé
Ce livre, destiné non seulement aux étudiants en BTS Tourisme-Loisirs, mais également à tous ceux qui suivent des formations aux métiers du tourisme, se présente sous la forme d'un lexique structuré en quatre parties :
- droit et économie,
- marketing et gestion,
- développement et aménagement,
- géographie.
Pour chacun de ces domaines, des termes et des sigles sélectionnés pour leur fréquence d'utilisation et leur importance, sont définis de façon claire et précise.
Outil indispensable de référence, ce glossaire permet une mémorisation rapide et efficace des termes essentiels liés au secteur touristique.
Ce livre, destiné non seulement aux étudiants en BTS Tourisme-Loisirs, mais également à tous ceux qui suivent des formations aux métiers du tourisme, se présente sous la forme d'un lexique structuré en quatre parties :
- droit et économie,
- marketing et gestion,
- développement et aménagement,
- géographie.
Pour chacun de ces domaines, des termes et des sigles sélectionnés pour leur fréquence d'utilisation et leur importance, sont définis de façon claire et précise.
Outil indispensable de référence, ce glossaire permet une mémorisation rapide et efficace des termes essentiels liés au secteur touristique.