Get Shit Done

Par : Gilles Chételat
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages207
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.307 kg
  • Dimensions22,3 cm × 14,5 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-37935-034-4
  • EAN9782379350344
  • Date de parution27/08/2019
  • ÉditeurAlisio
  • PréfacierPierre Kosciusko-Morizet
  • PostfacierHervé Brunet
  • EditeurGwénola de Chanterac

Résumé

Glissez dans l'intimité de la réussite d'une start-up. En mai 2016, une start-up française, StickyADS.tv, réussit à convaincre le géant américain Comcast (NBC, Universal Studios, Dreamworks) de la racheter pour un montant qui la place au panthéon des plus belles success stories de la French Tech. Cette entreprise a un secret bien gardé : Get Shit Done. Cette devise choisie par les salariés exprime leur unité vers l'action, leur persévérance, leur plaisir de se réaliser ensemble.
Gilles Chételat, cofondateur de StickADS.tv, retrace le parcours de cette start-up à travers les individus qui ont construit sa réussite. L'histoire d'Hervé, associé cofondateur, de Patrick, premier mentor, de Joseph, premier salarié, de Marie, directrice marketing, d'Austin, l'American girl... Ces recrutements pointilleux de talents et une confiance dans les salariés pour qu'ils se dépassent ont permis de fédérer l'équipe autour de cette aventure collective.
Tout au long de ce parcours initiatique de primo-entrepreneurs inspirants, vous découvrirez qu'il est possible d'exiger le meilleur et le maximum de chacun, tout en restant profondément humain.
Glissez dans l'intimité de la réussite d'une start-up. En mai 2016, une start-up française, StickyADS.tv, réussit à convaincre le géant américain Comcast (NBC, Universal Studios, Dreamworks) de la racheter pour un montant qui la place au panthéon des plus belles success stories de la French Tech. Cette entreprise a un secret bien gardé : Get Shit Done. Cette devise choisie par les salariés exprime leur unité vers l'action, leur persévérance, leur plaisir de se réaliser ensemble.
Gilles Chételat, cofondateur de StickADS.tv, retrace le parcours de cette start-up à travers les individus qui ont construit sa réussite. L'histoire d'Hervé, associé cofondateur, de Patrick, premier mentor, de Joseph, premier salarié, de Marie, directrice marketing, d'Austin, l'American girl... Ces recrutements pointilleux de talents et une confiance dans les salariés pour qu'ils se dépassent ont permis de fédérer l'équipe autour de cette aventure collective.
Tout au long de ce parcours initiatique de primo-entrepreneurs inspirants, vous découvrirez qu'il est possible d'exiger le meilleur et le maximum de chacun, tout en restant profondément humain.
Get Shit Done
Gilles Chételat
E-book
12,99 €
Get Shit Done
Gilles Chételat
E-book
12,99 €