Gestion de clientèles BTS NRC 1re et 2e année
Edition 2008-2009

Par : Nathalie Vasseur-Baud, Raynald Vasseur

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages160
  • PrésentationBroché
  • Poids0.43 kg
  • Dimensions21,0 cm × 29,5 cm × 0,9 cm
  • ISBN978-2-7446-1790-4
  • EAN9782744617904
  • Date de parution01/04/2008
  • ÉditeurFontaine Picard

Résumé

Cette pochette est conçue pour accompagner efficacement l'étudiant pendant ses 2 années d'étude en BTS NRC grâce à des dossiers répartis en 3 thèmes (connaître ses clients, gérer la rentabilité et le risque client, adapter ses choix commerciaux aux cibles de clientèle). Chaque dossier est structuré de façon à permettre à l'étudiant de découvrir les notions essentielles, de synthétiser les connaissances s'y rapportant et de mettre en application les savoirs acquis grâce à des situations diversifiées.

Et pour encore plus d'efficacité et de réussite à l'examen : - des fiches outils TIC (Access, Excel...) et des applications pratiques pour entraîner l'étudiant à l'utilisation concrète des TIC ; - des fiches méthodes pour les techniques quantitatives ; - des études de cas pour s'entraîner à l'épreuve E5 du BTS.
Cette pochette est conçue pour accompagner efficacement l'étudiant pendant ses 2 années d'étude en BTS NRC grâce à des dossiers répartis en 3 thèmes (connaître ses clients, gérer la rentabilité et le risque client, adapter ses choix commerciaux aux cibles de clientèle). Chaque dossier est structuré de façon à permettre à l'étudiant de découvrir les notions essentielles, de synthétiser les connaissances s'y rapportant et de mettre en application les savoirs acquis grâce à des situations diversifiées.

Et pour encore plus d'efficacité et de réussite à l'examen : - des fiches outils TIC (Access, Excel...) et des applications pratiques pour entraîner l'étudiant à l'utilisation concrète des TIC ; - des fiches méthodes pour les techniques quantitatives ; - des études de cas pour s'entraîner à l'épreuve E5 du BTS.