Gestion commerciale. Études et administration commerciales, première et deuxième années, BTS assistant de gestion de PME et PMI

Par : Christophe Terrien, Rachel Lhomet

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages160
  • PrésentationBroché
  • Poids0.425 kg
  • Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 1,0 cm
  • ISBN2-01-167776-9
  • EAN9782011677761
  • Date de parution21/04/1999
  • ÉditeurHachette

Résumé

Cet ouvrage propose une approche concrète du référentiel du pôle 3 " études et administration commerciales " du BTS Assistant de gestion de P.M.E.-P.M.I. avec des compléments concernant le pôle 5 " gestion des relations internes et externes ". L'ouvrage permet l'acquisition de compétences listées dans le référentiel. Chaque dossier propose une progression qui permet à l'étudiant d'acquérir des réflexes professionnels. Découvrir : au début de chaque chapitre, des documents concrets ou des cas pratiques permettent au lecteur de mobiliser ses connaissances préalables pour le thème abordé. Retenir : ce sont les savoirs essentiels de chaque dossier. Agir : le lecteur a en mains les clés de sa réussite. Il est capable de transposer les savoirs en savoir-faire (étude de cas). Pour en savoir nettement plus : des exemples de sites internet sont proposés pour permettre à l'étudiant d'effectuer des recherches complémentaires. Le plein d'actions : des exemples d'actions professionnelles sont détaillées avec méthodologie.
Cet ouvrage propose une approche concrète du référentiel du pôle 3 " études et administration commerciales " du BTS Assistant de gestion de P.M.E.-P.M.I. avec des compléments concernant le pôle 5 " gestion des relations internes et externes ". L'ouvrage permet l'acquisition de compétences listées dans le référentiel. Chaque dossier propose une progression qui permet à l'étudiant d'acquérir des réflexes professionnels. Découvrir : au début de chaque chapitre, des documents concrets ou des cas pratiques permettent au lecteur de mobiliser ses connaissances préalables pour le thème abordé. Retenir : ce sont les savoirs essentiels de chaque dossier. Agir : le lecteur a en mains les clés de sa réussite. Il est capable de transposer les savoirs en savoir-faire (étude de cas). Pour en savoir nettement plus : des exemples de sites internet sont proposés pour permettre à l'étudiant d'effectuer des recherches complémentaires. Le plein d'actions : des exemples d'actions professionnelles sont détaillées avec méthodologie.