Gestion commerciale. Études et administration commerciales, première et deuxième années, BTS assistant de gestion de PME et PMI
Par : ,Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages160
- PrésentationBroché
- Poids0.425 kg
- Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 1,0 cm
- ISBN2-01-167776-9
- EAN9782011677761
- Date de parution21/04/1999
- ÉditeurHachette
Résumé
Cet ouvrage propose une approche concrète du référentiel du pôle 3 " études et administration commerciales " du BTS Assistant de gestion de P.M.E.-P.M.I. avec des compléments concernant le pôle 5 " gestion des relations internes et externes ".
L'ouvrage permet l'acquisition de compétences listées dans le référentiel. Chaque dossier propose une progression qui permet à l'étudiant d'acquérir des réflexes professionnels.
Découvrir : au début de chaque chapitre, des documents concrets ou des cas pratiques permettent au lecteur de mobiliser ses connaissances préalables pour le thème abordé.
Retenir : ce sont les savoirs essentiels de chaque dossier.
Agir : le lecteur a en mains les clés de sa réussite. Il est capable de transposer les savoirs en savoir-faire (étude de cas).
Pour en savoir nettement plus : des exemples de sites internet sont proposés pour permettre à l'étudiant d'effectuer des recherches complémentaires.
Le plein d'actions : des exemples d'actions professionnelles sont détaillées avec méthodologie.
Cet ouvrage propose une approche concrète du référentiel du pôle 3 " études et administration commerciales " du BTS Assistant de gestion de P.M.E.-P.M.I. avec des compléments concernant le pôle 5 " gestion des relations internes et externes ".
L'ouvrage permet l'acquisition de compétences listées dans le référentiel. Chaque dossier propose une progression qui permet à l'étudiant d'acquérir des réflexes professionnels.
Découvrir : au début de chaque chapitre, des documents concrets ou des cas pratiques permettent au lecteur de mobiliser ses connaissances préalables pour le thème abordé.
Retenir : ce sont les savoirs essentiels de chaque dossier.
Agir : le lecteur a en mains les clés de sa réussite. Il est capable de transposer les savoirs en savoir-faire (étude de cas).
Pour en savoir nettement plus : des exemples de sites internet sont proposés pour permettre à l'étudiant d'effectuer des recherches complémentaires.
Le plein d'actions : des exemples d'actions professionnelles sont détaillées avec méthodologie.