Générer du trafic et du profit sur son site avec Google AdWords
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages434
- PrésentationBroché
- Poids0.89 kg
- Dimensions19,0 cm × 22,5 cm × 3,0 cm
- ISBN2-7440-2046-X
- EAN9782744020469
- Date de parution17/03/2006
- ÉditeurCampusPress
Résumé
Touchez facilement et rapidement des millions de nouveaux prospects ! Avec plus de 200 millions de recherches effectuées chaque jour sur Google et des milliers de liens renvoyés pour chacune d'elles les chances de vous démarquer sur Internet sont minces... du moins jusqu'à présent ! Apprenez à cibler votre message publicitaire afin d'attirer vers votre site des clients potentiels au moment même où ils recherchent un produit ou un service que vous offrez grâce à Google AdWords.
Dans cet ouvrage, le gourou du marketing Internet Andrew Goodman explique en quoi une campagne Google AdWords représente le meilleur investissement publicitaire. II présente des stratégies infaillibles pour élaborer des publicités efficaces, sélectionner et associer des mots clés spécifiques, augmenter les taux de conversion, et maximiser les ventes en ligne. Découvrez comment élargir la diffusion de vos annonces, pourquoi il est primordial de les tester, comment effectuer un suivi efficace de vos résultats, et d'autres aspects essentiels d'une campagne réussie.
Dans cet ouvrage, le gourou du marketing Internet Andrew Goodman explique en quoi une campagne Google AdWords représente le meilleur investissement publicitaire. II présente des stratégies infaillibles pour élaborer des publicités efficaces, sélectionner et associer des mots clés spécifiques, augmenter les taux de conversion, et maximiser les ventes en ligne. Découvrez comment élargir la diffusion de vos annonces, pourquoi il est primordial de les tester, comment effectuer un suivi efficace de vos résultats, et d'autres aspects essentiels d'une campagne réussie.
Touchez facilement et rapidement des millions de nouveaux prospects ! Avec plus de 200 millions de recherches effectuées chaque jour sur Google et des milliers de liens renvoyés pour chacune d'elles les chances de vous démarquer sur Internet sont minces... du moins jusqu'à présent ! Apprenez à cibler votre message publicitaire afin d'attirer vers votre site des clients potentiels au moment même où ils recherchent un produit ou un service que vous offrez grâce à Google AdWords.
Dans cet ouvrage, le gourou du marketing Internet Andrew Goodman explique en quoi une campagne Google AdWords représente le meilleur investissement publicitaire. II présente des stratégies infaillibles pour élaborer des publicités efficaces, sélectionner et associer des mots clés spécifiques, augmenter les taux de conversion, et maximiser les ventes en ligne. Découvrez comment élargir la diffusion de vos annonces, pourquoi il est primordial de les tester, comment effectuer un suivi efficace de vos résultats, et d'autres aspects essentiels d'une campagne réussie.
Dans cet ouvrage, le gourou du marketing Internet Andrew Goodman explique en quoi une campagne Google AdWords représente le meilleur investissement publicitaire. II présente des stratégies infaillibles pour élaborer des publicités efficaces, sélectionner et associer des mots clés spécifiques, augmenter les taux de conversion, et maximiser les ventes en ligne. Découvrez comment élargir la diffusion de vos annonces, pourquoi il est primordial de les tester, comment effectuer un suivi efficace de vos résultats, et d'autres aspects essentiels d'une campagne réussie.