Gagner un prix, un concours pour valoriser son entreprise
Par : ,Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages189
- PrésentationBroché
- Poids0.25 kg
- Dimensions14,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
- ISBN2-7117-8778-8
- EAN9782711787784
- Date de parution16/06/2003
- CollectionGuid'utile
- ÉditeurVuibert
Résumé
Depuis ce fabuleux essor des start-up et l'accélération de la mondialisation, on assiste à un nouvel engouement pour l'univers de l'entreprise. Celle-ci se célèbre et se fête. Participent à ce renouveau les concours, prix et autres trophées qui, chaque année plus nombreux et mieux dotés, sont porteurs d'enjeux très valorisants. La victoire à ces prix récompense des succès, des audaces et des innovations et offre à l'entreprise une notoriété commerciale, nationale ou internationale immédiate, un positionnement sur le marché et une excellence. C'est un moyen efficace et rapide de distinguer et valoriser son entreprise au sein d'un marché difficile. Mais pour remporter un prix face à ses concurrents, le responsable d'un projet devra créer une véritable stratégie. Cet ouvrage précise à tout (futur) chef d'entreprise, soucieux de servir les intérêts de son activité professionnelle : les moyens de connaître l'environnement des concours et ce qu'ils peuvent offrir à l'entreprise ; l'art et la manière de bien préparer son dossier ; des exemples pratiques et des outils pour élaborer efficacement son projet. Un guide indispensable à tout candidat qui souhaite passer d'une attitude opportuniste vis-à-vis des concours au développement d'une stratégie efficace.
Depuis ce fabuleux essor des start-up et l'accélération de la mondialisation, on assiste à un nouvel engouement pour l'univers de l'entreprise. Celle-ci se célèbre et se fête. Participent à ce renouveau les concours, prix et autres trophées qui, chaque année plus nombreux et mieux dotés, sont porteurs d'enjeux très valorisants. La victoire à ces prix récompense des succès, des audaces et des innovations et offre à l'entreprise une notoriété commerciale, nationale ou internationale immédiate, un positionnement sur le marché et une excellence. C'est un moyen efficace et rapide de distinguer et valoriser son entreprise au sein d'un marché difficile. Mais pour remporter un prix face à ses concurrents, le responsable d'un projet devra créer une véritable stratégie. Cet ouvrage précise à tout (futur) chef d'entreprise, soucieux de servir les intérêts de son activité professionnelle : les moyens de connaître l'environnement des concours et ce qu'ils peuvent offrir à l'entreprise ; l'art et la manière de bien préparer son dossier ; des exemples pratiques et des outils pour élaborer efficacement son projet. Un guide indispensable à tout candidat qui souhaite passer d'une attitude opportuniste vis-à-vis des concours au développement d'une stratégie efficace.