Franchise et Partenariat. Développer ou intégrer un réseau d'enseignes
8e édition

Par : Michel Kahn

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages400
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.584 kg
  • Dimensions16,0 cm × 22,0 cm × 2,2 cm
  • ISBN978-2-10-084826-3
  • EAN9782100848263
  • Date de parution18/01/2023
  • CollectionCommercial/Relation client
  • ÉditeurDunod
  • PréfacierFrançois Doubin

Résumé

Les différentes formes du commerce organisé indépendant et associé ne cessent d'évoluer. Très opérationnel, cet ouvrage en dresse un panorama complet et, à l'aide de nombreux exemples, cas, conseils pratiques et grilles d'évaluation, donne toutes les clés nécessaires pour comprendre et maîtriser ces mutations : - Comment répondre aux besoins des têtes de réseau, entreprises et investisseurs souhaitant structurer et développer un réseau ? - Comment recruter et convaincre les bons candidats puis optimiser leur croissance ? - Comment répondre aux besoins des candidats à la franchise ou à d'autres formes d'affiliation, désireux de réussir leur intégration ? - Comment réenchanter une clientèle toujours plus versatile ? - Comment s'inscrire dans la logique du commerce 4.
0 et de la digitalisation globale ? La 5e édition de cet ouvrage de référence, qui comprend les dernières jurisprudences et les nouveaux enjeux, s'adresse : aux créateurs de réseaux, enseignes structurées, candidats à l'affiliation, investisseurs, avocats, experts-comptables et étudiants.
Les différentes formes du commerce organisé indépendant et associé ne cessent d'évoluer. Très opérationnel, cet ouvrage en dresse un panorama complet et, à l'aide de nombreux exemples, cas, conseils pratiques et grilles d'évaluation, donne toutes les clés nécessaires pour comprendre et maîtriser ces mutations : - Comment répondre aux besoins des têtes de réseau, entreprises et investisseurs souhaitant structurer et développer un réseau ? - Comment recruter et convaincre les bons candidats puis optimiser leur croissance ? - Comment répondre aux besoins des candidats à la franchise ou à d'autres formes d'affiliation, désireux de réussir leur intégration ? - Comment réenchanter une clientèle toujours plus versatile ? - Comment s'inscrire dans la logique du commerce 4.
0 et de la digitalisation globale ? La 5e édition de cet ouvrage de référence, qui comprend les dernières jurisprudences et les nouveaux enjeux, s'adresse : aux créateurs de réseaux, enseignes structurées, candidats à l'affiliation, investisseurs, avocats, experts-comptables et étudiants.