Français CE1 Je lis à mon rythme Etincelles. Mon cahier de réussite en lecture
Edition 2019
Par : , Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages88
- PrésentationBroché
- FormatAlbum
- Poids0.1 kg
- Dimensions17,0 cm × 22,0 cm × 0,3 cm
- ISBN978-2-401-05329-8
- EAN9782401053298
- Date de parution13/03/2019
- CollectionEtincelles
- ÉditeurHatier
Résumé
Mon cahier de réussite propose un entrainement et un renforcement autour de 10 compétences de code et de compréhension. Il permet, en complément d'une méthode de lecture classique et grâce à des exercices ciblés, d'améliorer l'activité de lecture de chaque élève. Les élèves travaillent de manière autonome et avancent à leur rythme en fonction de leurs capacités. S'il le souhaite, l'enseignant peut mettre en place un système de tutorat pour favoriser l'entraide entre élève et gérer l'hétérogénéité de sa classe.
Dans ce cahier, les élèves trouveront un "compagnon" stimulant, témoin de leur progrès en lecture. Chacun pourra ainsi valider ses acquis à son rythme et en toute bienveillance.
Dans ce cahier, les élèves trouveront un "compagnon" stimulant, témoin de leur progrès en lecture. Chacun pourra ainsi valider ses acquis à son rythme et en toute bienveillance.
Mon cahier de réussite propose un entrainement et un renforcement autour de 10 compétences de code et de compréhension. Il permet, en complément d'une méthode de lecture classique et grâce à des exercices ciblés, d'améliorer l'activité de lecture de chaque élève. Les élèves travaillent de manière autonome et avancent à leur rythme en fonction de leurs capacités. S'il le souhaite, l'enseignant peut mettre en place un système de tutorat pour favoriser l'entraide entre élève et gérer l'hétérogénéité de sa classe.
Dans ce cahier, les élèves trouveront un "compagnon" stimulant, témoin de leur progrès en lecture. Chacun pourra ainsi valider ses acquis à son rythme et en toute bienveillance.
Dans ce cahier, les élèves trouveront un "compagnon" stimulant, témoin de leur progrès en lecture. Chacun pourra ainsi valider ses acquis à son rythme et en toute bienveillance.