Fidélisez vos prospects. La newsletter : un outil simple pour prospecter efficacement en conformité avec la loi LEN
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- Nombre de pages220
- PrésentationBroché
- Poids0.23 kg
- Dimensions12,0 cm × 18,5 cm × 1,5 cm
- ISBN2-915861-05-6
- EAN9782915861051
- Date de parution01/01/2005
- ÉditeurNieuwbourg Group
Résumé
Le consommateur" vache à lait " des cinquante dernières années a bien pris sa revanche depuis les années 2000 en devenant un véritable client " zappeur ". Les entreprises ne savent plus quoi lui offrir: une accélération des lancements de produits nouveaux, des prix cassés pour inciter l'achat, des cadeaux de bienvenue, des cartes de fidélité, et même des abonnements pour ne plus le lâcher... Voici pour vous, dirigeants, directeurs commerciaux, marketing et de communication, responsables éditoriaux et webmarketing, une toute nouvelle façon de concevoir la fidélisation de ce consommateur volage: nourrissez le de l'information dont il est demandeur et votre relation avec vos clients et même avec vos prospects en sera grandie ! En effet, la newsletter qui offre de l'information de manière récurrente s'avère pour les entreprises être un mayen très efficace de nouer une véritable relation prospect, fondée sur la confiance et sur la réciprocité. Dans cet ouvrage, nous vous donnons, de façon très pragmatique, toutes les clés pour réussir un projet de newsletters et ouvrons des pistes de réflexion quant à la mise en conformité avec la Loi LCEN réglementant la prospection par e mail.
Le consommateur" vache à lait " des cinquante dernières années a bien pris sa revanche depuis les années 2000 en devenant un véritable client " zappeur ". Les entreprises ne savent plus quoi lui offrir: une accélération des lancements de produits nouveaux, des prix cassés pour inciter l'achat, des cadeaux de bienvenue, des cartes de fidélité, et même des abonnements pour ne plus le lâcher... Voici pour vous, dirigeants, directeurs commerciaux, marketing et de communication, responsables éditoriaux et webmarketing, une toute nouvelle façon de concevoir la fidélisation de ce consommateur volage: nourrissez le de l'information dont il est demandeur et votre relation avec vos clients et même avec vos prospects en sera grandie ! En effet, la newsletter qui offre de l'information de manière récurrente s'avère pour les entreprises être un mayen très efficace de nouer une véritable relation prospect, fondée sur la confiance et sur la réciprocité. Dans cet ouvrage, nous vous donnons, de façon très pragmatique, toutes les clés pour réussir un projet de newsletters et ouvrons des pistes de réflexion quant à la mise en conformité avec la Loi LCEN réglementant la prospection par e mail.