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Catherine Schwaab - Fashion.
La mode n'est pas une idée neuve, elle répond à de multiples besoins : se couvrir, s'embellir, mais aussi - surtout ? - se situer dans la société.... Lire la suite
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Résumé

La mode n'est pas une idée neuve, elle répond à de multiples besoins : se couvrir, s'embellir, mais aussi - surtout ? - se situer dans la société. Elle est une expression de notre liberté ! Cet ouvrage nous propose d'aborder la mode sous un angle sociologique, pratique, mais aussi historique en revenant sur les dates, les personnages et faits marquants. L'auteure nous aide à décrypter différents styles contemporains, pour mieux apprendre à créer le nôtre. Elle évoque les liens entre cette forme de création, parmi les plus populaires du monde moderne, et d'autres domaines comme le cinéma, la musique, la communication et les nouvelles technologies.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/10/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-08-124144-2
  • EAN
    9782081241442
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    254 pages
  • Poids
    0.76 Kg
  • Dimensions
    19,2 cm × 23,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Schwaab

Catherine Schwaab est rédactrice en chef à Paris Match et diplomée de l'institut français de la mode. Après dix ans de journalisme free lance - presse écrite, radio, télé - et quatre ans de conseil dans la mode, elle entre à Paris Match, dirige les pages cultures, people puis aujourd'hui le document Paris Match. Elle rédige aussi des grands portraits de célébrités.

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