Fashion
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- Nombre de pages254
- PrésentationBroché
- Poids0.76 kg
- Dimensions19,2 cm × 23,0 cm × 2,0 cm
- ISBN978-2-08-124144-2
- EAN9782081241442
- Date de parution27/10/2010
- CollectionMode d'emploi
- ÉditeurFlammarion
Résumé
La mode n'est pas une idée neuve, elle répond à de multiples besoins : se couvrir, s'embellir, mais aussi - surtout ? - se situer dans la société. Elle est une expression de notre liberté ! Cet ouvrage nous propose d'aborder la mode sous un angle sociologique, pratique, mais aussi historique en revenant sur les dates, les personnages et faits marquants. L'auteure nous aide à décrypter différents styles contemporains, pour mieux apprendre à créer le nôtre. Elle évoque les liens entre cette forme de création, parmi les plus populaires du monde moderne, et d'autres domaines comme le cinéma, la musique, la communication et les nouvelles technologies.
La mode n'est pas une idée neuve, elle répond à de multiples besoins : se couvrir, s'embellir, mais aussi - surtout ? - se situer dans la société. Elle est une expression de notre liberté ! Cet ouvrage nous propose d'aborder la mode sous un angle sociologique, pratique, mais aussi historique en revenant sur les dates, les personnages et faits marquants. L'auteure nous aide à décrypter différents styles contemporains, pour mieux apprendre à créer le nôtre. Elle évoque les liens entre cette forme de création, parmi les plus populaires du monde moderne, et d'autres domaines comme le cinéma, la musique, la communication et les nouvelles technologies.