Etre photographe portraitiste
2e édition

Par : Sarah Tailleur
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages289
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.826 kg
  • Dimensions17,0 cm × 23,0 cm × 1,9 cm
  • ISBN978-2-212-67414-9
  • EAN9782212674149
  • Date de parution12/10/2017
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Être photographe portraitiste, c'est vivre des moments uniques chaque jour ! Cette édition revue et augmentée revient sur le métier de photographe portraitiste à l'ère des réseaux sociaux et du numérique. Aujourd'hui, il s'agit non seulement de pouvoir mener une carrière artistique et de donner de la visibilité à ses images, mais aussi, tel un véritable entrepreneur, de procéder à des choix stratégiques propices au développement de son entreprise.
Du premier contact avec les clients jusqu'à la livraison de leurs images, ce livre dévoile tous les secrets pour se démarquer et s'épanouir dans un secteur fortement concurrentiel, comme bien se positionner sur le marché, affiner son style, cibler sa clientèle, définir ses services, établir ses tarifs, promouvoir son entreprise, accompagner ses modèles, fidéliser et satisfaire ses clients, s'organiser, gérer l'équilibre entre sa vie de famille et sa carrière d'indépendant...
Être photographe portraitiste, c'est vivre des moments uniques chaque jour ! Cette édition revue et augmentée revient sur le métier de photographe portraitiste à l'ère des réseaux sociaux et du numérique. Aujourd'hui, il s'agit non seulement de pouvoir mener une carrière artistique et de donner de la visibilité à ses images, mais aussi, tel un véritable entrepreneur, de procéder à des choix stratégiques propices au développement de son entreprise.
Du premier contact avec les clients jusqu'à la livraison de leurs images, ce livre dévoile tous les secrets pour se démarquer et s'épanouir dans un secteur fortement concurrentiel, comme bien se positionner sur le marché, affiner son style, cibler sa clientèle, définir ses services, établir ses tarifs, promouvoir son entreprise, accompagner ses modèles, fidéliser et satisfaire ses clients, s'organiser, gérer l'équilibre entre sa vie de famille et sa carrière d'indépendant...