Escape Games Italien A2>B1
Edition 2024
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- Nombre de pages120
- Poids0.78 kg
- Dimensions22,5 cm × 30,2 cm × 1,7 cm
- ISBN978-2-09-503439-9
- EAN9782095034399
- Date de parution07/06/2024
- ÉditeurNathan
Résumé
A la découverte de la gastronomie italienne à travers 6 régions du Nord au Sud ; A la découverte d'oeuvres et d'artistes de la Renaissance à travers 6 musées italiens ; A la découverte de la capitale à travers 6 lieux emblématiques de différentes époques. Le contenu de la pochette : Le kit pédagogique (La présentation détaillée de tous les supports, Les enjeux et apports pédagogiques, La mise en pratique en classe, Le déroulé pas à pas de chaque jeu, Les fiches photocopiables : 6 feuilles de route par jeu pour guider les élèves dans la résolution des énigmes) ; Les plateaux de jeu (Chaque jeu comprend 6 plateaux de jeu différents (au format A3) pour faire jouer 6 équipes.
Les élèves s'appuient sur des documents (textes, audios, vidéos) pour résoudre les énigmes. L'application Nathan live ! permet aux élèves de scanner le plateau de jeu avec une tablette ou un téléphone pour accéder aux documents audio et vidéo.) ; La version numérique (L'ensemble des ressources pour chaque jeu est disponible en version numérique vidéoprojetable via Biblio Manuels
Les élèves s'appuient sur des documents (textes, audios, vidéos) pour résoudre les énigmes. L'application Nathan live ! permet aux élèves de scanner le plateau de jeu avec une tablette ou un téléphone pour accéder aux documents audio et vidéo.) ; La version numérique (L'ensemble des ressources pour chaque jeu est disponible en version numérique vidéoprojetable via Biblio Manuels
A la découverte de la gastronomie italienne à travers 6 régions du Nord au Sud ; A la découverte d'oeuvres et d'artistes de la Renaissance à travers 6 musées italiens ; A la découverte de la capitale à travers 6 lieux emblématiques de différentes époques. Le contenu de la pochette : Le kit pédagogique (La présentation détaillée de tous les supports, Les enjeux et apports pédagogiques, La mise en pratique en classe, Le déroulé pas à pas de chaque jeu, Les fiches photocopiables : 6 feuilles de route par jeu pour guider les élèves dans la résolution des énigmes) ; Les plateaux de jeu (Chaque jeu comprend 6 plateaux de jeu différents (au format A3) pour faire jouer 6 équipes.
Les élèves s'appuient sur des documents (textes, audios, vidéos) pour résoudre les énigmes. L'application Nathan live ! permet aux élèves de scanner le plateau de jeu avec une tablette ou un téléphone pour accéder aux documents audio et vidéo.) ; La version numérique (L'ensemble des ressources pour chaque jeu est disponible en version numérique vidéoprojetable via Biblio Manuels
Les élèves s'appuient sur des documents (textes, audios, vidéos) pour résoudre les énigmes. L'application Nathan live ! permet aux élèves de scanner le plateau de jeu avec une tablette ou un téléphone pour accéder aux documents audio et vidéo.) ; La version numérique (L'ensemble des ressources pour chaque jeu est disponible en version numérique vidéoprojetable via Biblio Manuels