En faire plus... en moins de temps. En faire plus... en moins de temps
4e édition revue et augmentée
Par : Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages366
- PrésentationBroché
- Poids0.645 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 3,0 cm
- ISBN2-84001-460-2
- EAN9782840014607
- Date de parution14/09/2006
- ÉditeurMaxima
Résumé
Ce livre, rédigé par un spécialiste internationalement reconnu des méthodes d'optimisation du travail, vous fournit : une méthode de hiérarchisation des tâches et les règles qui vous permettront d'acquérir une meilleure organisation personnelle et collective. Il montre également comment utiliser au mieux les outils informatiques (Intranet, Intranet, groupware) pour parvenir à gagner en efficacité au bureau.
Parce que les techniques qu'il propose ont été appliquées avec succès par plus d'1 million de personnes dans le monde, ce livre vous aidera vraiment. Grâce à ce livre vous apprendrez à : Mieux gérer votre emploi du temps en fonction de vos priorités, de vos responsabilités et de vos objectifs en établissant votre " carte de responsabilités " et en apprenant à déléguer. Mieux organiser le rangement des documents sur votre bureau, dans votre messagerie électronique et dans votre ordinateur et en assurer la diffusion auprès de vos collaborateurs.
Optimiser le résultat de vos réunions, en traitant le maximum de dossiers à régler avant les réunions grâce à l'informatique et à ses réseaux (mise en place d'une solution groupware). Informer plus efficacement et en temps réel votre équipe sur l'évolution des dossiers et mieux partager les " meilleures pratiques ". Mieux évaluer les temps à " faible valeur ajoutée " dans votre agenda en estimant votre propre coût horaire de production et en organisant plus systématiquement le planning journalier et hebdomadaire de vos activités.
Organiser plus efficacement votre équipe et la distribution des tâches en son sein. Optimiser votre utilisation d'Internet grâce aux @stuces Web et aux nouveaux conseils de cette 4e édition : messagerie, news groups, Web 2.0, blogs, etc.
Parce que les techniques qu'il propose ont été appliquées avec succès par plus d'1 million de personnes dans le monde, ce livre vous aidera vraiment. Grâce à ce livre vous apprendrez à : Mieux gérer votre emploi du temps en fonction de vos priorités, de vos responsabilités et de vos objectifs en établissant votre " carte de responsabilités " et en apprenant à déléguer. Mieux organiser le rangement des documents sur votre bureau, dans votre messagerie électronique et dans votre ordinateur et en assurer la diffusion auprès de vos collaborateurs.
Optimiser le résultat de vos réunions, en traitant le maximum de dossiers à régler avant les réunions grâce à l'informatique et à ses réseaux (mise en place d'une solution groupware). Informer plus efficacement et en temps réel votre équipe sur l'évolution des dossiers et mieux partager les " meilleures pratiques ". Mieux évaluer les temps à " faible valeur ajoutée " dans votre agenda en estimant votre propre coût horaire de production et en organisant plus systématiquement le planning journalier et hebdomadaire de vos activités.
Organiser plus efficacement votre équipe et la distribution des tâches en son sein. Optimiser votre utilisation d'Internet grâce aux @stuces Web et aux nouveaux conseils de cette 4e édition : messagerie, news groups, Web 2.0, blogs, etc.
Ce livre, rédigé par un spécialiste internationalement reconnu des méthodes d'optimisation du travail, vous fournit : une méthode de hiérarchisation des tâches et les règles qui vous permettront d'acquérir une meilleure organisation personnelle et collective. Il montre également comment utiliser au mieux les outils informatiques (Intranet, Intranet, groupware) pour parvenir à gagner en efficacité au bureau.
Parce que les techniques qu'il propose ont été appliquées avec succès par plus d'1 million de personnes dans le monde, ce livre vous aidera vraiment. Grâce à ce livre vous apprendrez à : Mieux gérer votre emploi du temps en fonction de vos priorités, de vos responsabilités et de vos objectifs en établissant votre " carte de responsabilités " et en apprenant à déléguer. Mieux organiser le rangement des documents sur votre bureau, dans votre messagerie électronique et dans votre ordinateur et en assurer la diffusion auprès de vos collaborateurs.
Optimiser le résultat de vos réunions, en traitant le maximum de dossiers à régler avant les réunions grâce à l'informatique et à ses réseaux (mise en place d'une solution groupware). Informer plus efficacement et en temps réel votre équipe sur l'évolution des dossiers et mieux partager les " meilleures pratiques ". Mieux évaluer les temps à " faible valeur ajoutée " dans votre agenda en estimant votre propre coût horaire de production et en organisant plus systématiquement le planning journalier et hebdomadaire de vos activités.
Organiser plus efficacement votre équipe et la distribution des tâches en son sein. Optimiser votre utilisation d'Internet grâce aux @stuces Web et aux nouveaux conseils de cette 4e édition : messagerie, news groups, Web 2.0, blogs, etc.
Parce que les techniques qu'il propose ont été appliquées avec succès par plus d'1 million de personnes dans le monde, ce livre vous aidera vraiment. Grâce à ce livre vous apprendrez à : Mieux gérer votre emploi du temps en fonction de vos priorités, de vos responsabilités et de vos objectifs en établissant votre " carte de responsabilités " et en apprenant à déléguer. Mieux organiser le rangement des documents sur votre bureau, dans votre messagerie électronique et dans votre ordinateur et en assurer la diffusion auprès de vos collaborateurs.
Optimiser le résultat de vos réunions, en traitant le maximum de dossiers à régler avant les réunions grâce à l'informatique et à ses réseaux (mise en place d'une solution groupware). Informer plus efficacement et en temps réel votre équipe sur l'évolution des dossiers et mieux partager les " meilleures pratiques ". Mieux évaluer les temps à " faible valeur ajoutée " dans votre agenda en estimant votre propre coût horaire de production et en organisant plus systématiquement le planning journalier et hebdomadaire de vos activités.
Organiser plus efficacement votre équipe et la distribution des tâches en son sein. Optimiser votre utilisation d'Internet grâce aux @stuces Web et aux nouveaux conseils de cette 4e édition : messagerie, news groups, Web 2.0, blogs, etc.