Eloge de la fausse note - Grand Format

Pierre Richard

(Préfacier)

Note moyenne 
Marc Vella - Eloge de la fausse note.
Véritable hymne à l'amour, ce livre nous engage à voir au-delà des chemins tout tracés. Echecs, comportements négatifs et destructeurs, frustrations... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 février et le 26 février
En librairie

Résumé

Véritable hymne à l'amour, ce livre nous engage à voir au-delà des chemins tout tracés. Echecs, comportements négatifs et destructeurs, frustrations quotidiennes, insatisfactions, déprimes, incapacité à aimer et à être aimé : toutes ces fausses notes de la vie sont autant d'occasions d'apprendre, d'avancer, de grandir et de se renouveler. Dans cet ouvrage, Marc Vella nous ouvre à la poésie du monde, au côté subtil de la vie, et nous invite à faire de notre existence une merveilleuse symphonie au bord du silence.
" Le livre de Marc Vella nous invite à nous écarter des idées toutes faites, du chemin tout tracé qu'on veut nous imposer, du conforme, du conventionnel. Et surtout, il nous invite à réapprendre à regarder l'autre avec intérêt, tolérance et compassion. " Pierre Richard.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/03/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89044-826-1
  • EAN
    9782890448261
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    206 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Marc Vella

Pianiste virtuose, prix de composition à Paris, premier prix de composition à Rome au Tournoi international de musique 1999, Marc Vella donne des récitals et des conférences dans le monde entier. Avec son piano à queue sur une remorque, il a traversé à ce jour plus de 40 pays et parcouru 200 000 kilomètres. Sa Caravane amoureuse s'inscrit dans la Décennie internationale de la promotion d'une culture de la non-violence et de la paix de l'UNESCO.
Marc Vella est l'auteur de trois autres livres publiés aux Presses de la Renaissance : La caravane amoureuse, Le funambule du ciel et Le pianiste nomade.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,00 €