E-Formation. Ntic Et Reengineering De La Formation Professionnelle, 2eme Edition

Par : Philippe Gil

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages235
  • PrésentationBroché
  • Poids0.48 kg
  • Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 1,8 cm
  • ISBN2-10-006390-1
  • EAN9782100063901
  • Date de parution13/03/2003
  • CollectionFonctions de l'Entreprise
  • ÉditeurDunod

Résumé

La formation connaît une profonde mutation portée par des salariés toujours demandeurs mais dont le temps est compté et des entreprises au prise avec des budgets serrés. Cette situation fournit un terreau favorable à la formation en ligne. La deuxième édition de ce livre met en avant les enjeux des NTIC dans la formation professionnelle. L'auteur rend compte d'un véritable reengeneering de la formation, précisant les méthodes de travail et les compétences nouvelles nécessaires sur le marché.
Il présente les nouveaux dispositifs de e-learning qui se mettent en place : web based training, classe virtuelle, blended learning et aide à clarifier terminologie et approche.
La formation connaît une profonde mutation portée par des salariés toujours demandeurs mais dont le temps est compté et des entreprises au prise avec des budgets serrés. Cette situation fournit un terreau favorable à la formation en ligne. La deuxième édition de ce livre met en avant les enjeux des NTIC dans la formation professionnelle. L'auteur rend compte d'un véritable reengeneering de la formation, précisant les méthodes de travail et les compétences nouvelles nécessaires sur le marché.
Il présente les nouveaux dispositifs de e-learning qui se mettent en place : web based training, classe virtuelle, blended learning et aide à clarifier terminologie et approche.