Donne-moi du plaisir - Grand Format

Note moyenne 
Flavia Company - .
" C'est facile de se noyer, en fin de compte. On ne se débat pas, on n'essaie pas de flotter, on se soumet, on s'annule, on ne respire plus et voilà,... Lire la suite
18,60 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 22 septembre et le 25 septembre
En librairie

Résumé

" C'est facile de se noyer, en fin de compte. On ne se débat pas, on n'essaie pas de flotter, on se soumet, on s'annule, on ne respire plus et voilà, on est noyé. Simple. Mais lent. Douloureux. Parfois, pendant la noyade, nous croyons éprouver du plaisir. Et le plaisir est la plus puissante des drogues. Donne-moi du plaisir et je te donnerai la vie. Le plaisir est le destin de quelques-uns. " Servi par une écriture simple, dépouillée, Donne-moi du plaisir est l'histoire d'une passion impossible entre deux femmes. Une passion amoureuse, absolue, tyrannique, dévastatrice. Une histoire finie. Prête à tout pour ne pas perdre l'amour de sa vie, la narratrice a accepté ce qui allait précisément la perdre. Aujourd'hui que sa vie est dévastée, elle entreprend ce long et dérangeant monologue, récit douloureux d'une femme qui a besoin de trouver les mots non pour essayer de comprendre mais pour vivre encore un peu. Lutte contre le silence, le vide et l'oubli, ce roman est un traité de la douleur d'aimer, un manuel de survie sentimentale.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/02/2001
  • Editeur
  • ISBN
    2-08-068123-0
  • EAN
    9782080681232
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    169 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Flavia Company

Née en Argentine, Flavia Company vit en Espagne depuis l'âge de dix ans. Traductrice du catalan et du castillan, elle écrit dans ces deux langues et anime des ateliers d'écriture. Donne-moi du plaisir achève une trilogie de " romans intérieurs " consacrée au désir contrarié et aux relations impossibles. Elle vient d'entreprendre le premier de trois " romans extérieurs " ouverts au monde urbain et au jeu social.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

18,60 €