Dieu A L'Affiche. Du Minitel Rose A La Pub Pour Dieu (1987-1998)

Par : Dominique Reyre

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages207
  • PrésentationBroché
  • Poids0.24 kg
  • Dimensions13,0 cm × 21,1 cm × 1,8 cm
  • ISBN2-911036-77-8
  • EAN9782911036774
  • Date de parution27/04/1999
  • ÉditeurEmmanuel (Editions)

Résumé

Comment un publicitaire, spécialiste des espaces d'affichage sur les trottoirs parisiens, est passé du minitel rose aux affiches Médiation ? Comment de grands réseaux publicitaires ont été utilisés pour mettre DIEU À L'AFFICHE ? 20 millions de personnes ont vu ces affiches sur les murs de nos villes...
Comment un publicitaire, spécialiste des espaces d'affichage sur les trottoirs parisiens, est passé du minitel rose aux affiches Médiation ? Comment de grands réseaux publicitaires ont été utilisés pour mettre DIEU À L'AFFICHE ? 20 millions de personnes ont vu ces affiches sur les murs de nos villes...
El desafio del Persiles
Jean-Marc Pelorson, Dominique Reyre
E-book
6,49 €