Développez votre efficacité professionnelle

Par : Frédérique Guénot

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages190
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.224 kg
  • Dimensions14,0 cm × 20,0 cm × 1,1 cm
  • ISBN978-2-7590-1935-9
  • EAN9782759019359
  • Date de parution01/03/2013
  • CollectionEfficacité professionnelle
  • ÉditeurStudyrama

Résumé

A l'heure où les entreprises demandent à leurs collaborateurs d'en faire toujours plus avec toujours moins, l'efficacité professionnelle devient un enjeu pour de nombreux salariés. Il leur faut désormais réagir dans l'immédiateté en gérant un niveau d'incertitude important. Le but de cet ouvrage est de vous donner les clés pour optimiser votre productivité dans l'entreprise. Il vous permettra de maintenir l'attention et la concentration lors de situations tendues, d'obtenir des résultats en travaillant avec des personnalités difficiles et différentes, d'améliorer vos qualités d'organisateur et de construire votre réputation professionnelle.
Un défi qui suppose d'évaluer ses compétences afin d'établir un plan de développement cohérent en priorisant les domaines dans lesquels progresser.
A l'heure où les entreprises demandent à leurs collaborateurs d'en faire toujours plus avec toujours moins, l'efficacité professionnelle devient un enjeu pour de nombreux salariés. Il leur faut désormais réagir dans l'immédiateté en gérant un niveau d'incertitude important. Le but de cet ouvrage est de vous donner les clés pour optimiser votre productivité dans l'entreprise. Il vous permettra de maintenir l'attention et la concentration lors de situations tendues, d'obtenir des résultats en travaillant avec des personnalités difficiles et différentes, d'améliorer vos qualités d'organisateur et de construire votre réputation professionnelle.
Un défi qui suppose d'évaluer ses compétences afin d'établir un plan de développement cohérent en priorisant les domaines dans lesquels progresser.