Design thinkinguez-vous !. Immersion dans le design thinking

Par : Bertrand Fritsch
    • Nombre de pages116
    • PrésentationBroché
    • FormatGrand Format
    • Poids0.296 kg
    • Dimensions14,2 cm × 20,5 cm × 0,7 cm
    • ISBN978-2-36392-406-3
    • EAN9782363924063
    • Date de parution30/10/2020
    • CollectionEntreprendre & Manager
    • ÉditeurOvadia

    Résumé

    177 600, c'est le nombre de recherches annuelles en France du terme "Design Thinking" sur internet. Chacune de ces requêtes permet d'accéder à des définitions, à quelques grands principes et outils. Pourtant, pour aller plus loin et intégrer ce qu'est vraiment la démarche Design Thinking, rien ne remplace son expérimentation. Immergez-vous dans une démarche d'innovation par le Design Thinking dans laquelle, étape par étape, vous réfléchissez en décideur aux possibilités qui s'offrent à vous.
    Dans cette expérience romancée, vous êtes guidé dans vos choix pour coller au mieux à l'approche Design Thinking. Que peut vous apporter le Design Thinking ? Comment vous lancer ? Quels écueils ? Quelle marge d'adaptation ? Quelle garantie de résultats ? Autant de questions auxquelles la lecture active de Design Thinkinguez-vous ! vous permettra de répondre.
    177 600, c'est le nombre de recherches annuelles en France du terme "Design Thinking" sur internet. Chacune de ces requêtes permet d'accéder à des définitions, à quelques grands principes et outils. Pourtant, pour aller plus loin et intégrer ce qu'est vraiment la démarche Design Thinking, rien ne remplace son expérimentation. Immergez-vous dans une démarche d'innovation par le Design Thinking dans laquelle, étape par étape, vous réfléchissez en décideur aux possibilités qui s'offrent à vous.
    Dans cette expérience romancée, vous êtes guidé dans vos choix pour coller au mieux à l'approche Design Thinking. Que peut vous apporter le Design Thinking ? Comment vous lancer ? Quels écueils ? Quelle marge d'adaptation ? Quelle garantie de résultats ? Autant de questions auxquelles la lecture active de Design Thinkinguez-vous ! vous permettra de répondre.