Délicieusement digeste - Recettes gourmandes sans allergènes pour un instestin serein - Grand Format

Note moyenne 
Salomé Malou et Derek Malou - Délicieusement digeste - Recettes gourmandes sans allergènes pour un instestin serein.
Vous souffrez, comme beaucoup de Français, de digestion dif?cile, de colon irritable, ou vous êtes touché.e par une intolérance alimentaire – gluten,... Lire la suite
14,95 € Neuf
Bientôt disponible

Résumé

Vous souffrez, comme beaucoup de Français, de digestion dif?cile, de colon irritable, ou vous êtes touché.e par une intolérance alimentaire – gluten, lactose, fruits à coques... – ou plusieurs qui compliquent la cuisine du quotidien et ôtent parfois jusqu'au plaisir de se nourrir : ce livre est fait pour vous ! Vous y trouverez une cinquantaine de recettes très gourmandes, de l'entrée au dessert, dont les ingrédients ne sont pas inflammatoires pour vos intestins et sont adaptés à de nombreuses intolérances alimentaires.
Elles remettront le plaisir et le goût au centre de votre assiette et vous prouveront que l'on peut faire plaisir à son palais tout en prenant soin de son système digestif.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/09/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-290439-4
  • EAN
    9782072904394
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Dimensions
    18,5 cm × 24,5 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Huitième d'une famille de neuf enfants avec chacun des intolérances alimentaires, Salomé Malou commence sa carrière comme styliste avant de se consacrer à ses deux passions : le dessin et la cuisine. Spécialisée dans les intolérances alimentaires, elle crée en 2018 son blog Memsie&Co pour partager ses expérimentations culinaires. Désormais diplômée en nutrition, cette Belge d'origine vit aujourd'hui en Slovénie.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK