Défendre sa marque

Par : Revue fiduciaire

Formats :

Disponible d'occasion :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages159
  • PrésentationBroché
  • Poids0.245 kg
  • Dimensions15,0 cm × 23,0 cm × 0,8 cm
  • ISBN978-2-7579-0187-8
  • EAN9782757901878
  • Date de parution11/12/2008
  • CollectionLes guides de gestion RF
  • ÉditeurRevue Fiduciaire (Groupe)

Résumé

Le dépôt du nom des produits, de la dénomination sociale, de l'adresse Internet. Tous les mots peuvent-ils être choisis comme marque? Comment céder sa marque ou contester le dépôt d'un concurrent? Cet ouvrage répond à toutes les questions pratiques qui se rapportent aux marques et à la contrefaçon. De multiples illustrations, tirées de la jurisprudence, permettent une compréhension immédiate de la réglementation. Clair et synthétique, ce guide s'adresse à toutes les entreprises, petites ou grandes, ainsi qu'à leurs conseils.
Le dépôt du nom des produits, de la dénomination sociale, de l'adresse Internet. Tous les mots peuvent-ils être choisis comme marque? Comment céder sa marque ou contester le dépôt d'un concurrent? Cet ouvrage répond à toutes les questions pratiques qui se rapportent aux marques et à la contrefaçon. De multiples illustrations, tirées de la jurisprudence, permettent une compréhension immédiate de la réglementation. Clair et synthétique, ce guide s'adresse à toutes les entreprises, petites ou grandes, ainsi qu'à leurs conseils.