De brique en brique. Comment Lego a réécrit les règles de l'innovation et conquis l'industrie du jouet

Par : David Robertson

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages335
  • PrésentationBroché
  • Poids0.41 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-9541570-8-5
  • EAN9782954157085
  • Date de parution24/09/2014
  • ÉditeurMuttpop éditions
  • TraducteurMarie Renier

Résumé

Il était une fois une société qui allait devenir un des plus puissants fabricants de jouets au monde et l'une des marques préférées des enfants autant que des parents. En 1998, LEGO subit les premières pertes majeures de son histoire. De brique en brique vous montre la face cachée de la brique. Il met en avant l'approche disciplinée de LEGO pour canaliser sa créativité et raconte l'une des transformations d'entreprise les plus remarquables de ces dernières décennies.
Il était une fois une société qui allait devenir un des plus puissants fabricants de jouets au monde et l'une des marques préférées des enfants autant que des parents. En 1998, LEGO subit les premières pertes majeures de son histoire. De brique en brique vous montre la face cachée de la brique. Il met en avant l'approche disciplinée de LEGO pour canaliser sa créativité et raconte l'une des transformations d'entreprise les plus remarquables de ces dernières décennies.