Dans Le Cercle Sacre - Occasion - Poche

Note moyenne 
Qui est Diego Vargas ? Que veut-il, ce " Libertador ", qui, à l'orée du nouveau millénaire, peut infliger au monde la plus terrible catastrophe financière... Lire la suite
1,35 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Qui est Diego Vargas ? Que veut-il, ce " Libertador ", qui, à l'orée du nouveau millénaire, peut infliger au monde la plus terrible catastrophe financière de l'histoire ? Il y a longtemps, traqué par l'armée colombienne alliée aux narco-trafiquants, sa femme tuée, son fils grièvement blessé, il a dû fuir. Alors, le guérillero a conçu un plan gigantesque que six de ses fidèles, de Pékin à Johannesburg, de Paris à Bagdad, réaliseront avec lui. Leurs ennemis : les puissants, complices des Etats, accapareurs des biens, pollueurs de la planète. Mais Diego Vargas ne veut pas le mal. Riche de la sagesse indienne transmise par Yoni, la femme qu'il a aimée, c'est un message d'amour qu'il veut transmettre aux hommes. Un message destiné à les ramener dans le cercle sacré. Maître du roman d'aventures et du thriller financier, l'auteur du Roi vert et de La Femme d'affaires révèle ici une facette nouvelle et attachante : celle d'un homme épris de justice autant que de liberté.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/01/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-253-14980-2
  • EAN
    9782253149804
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    473 pages
  • Poids
    0.225 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,8 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Paul-Loup Sulitzer

Né au lendemain de la guerre, en 1946, Paul-Loup Sulitzer perd son père à l'âge de dix ans. Confronté à la solitude et au chagrin dans sa pension du lycée de Compiègne, Paul-Loup acquiert la rage de vaincre. Il écourte ses études et se lance rapidement dans la vie active. A dix-sept ans, en créant un club de porte-clefs, il suscite un véritable phénomène de mode. Plus jeune P.-D.G. de France à vingt et un ans, il entre dans le livre Guiness des records. Comme son père, qui avait réussi en partant de rien, Paul-Loup Sulitzer se lance dans le monde des affaires. Il devient importateur d'objets fabriqués en Extrême-Orient et est à l'origine de la " gadgetomania ". très vite, il élargit sa palette d'activités et touche avec bonheur à l'immobilier. c'est à ce moment qu'il assimile les lois de la finance, se préparant à devenir l'expert que l'on connaît aujourd'hui. En 1980, il invente le western économique, un nouveau genre littéraire, et écrit Money dont le héros lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Cash et Fortune paraissent dans la foulée. Le succès est énorme : ses romans deviennent des manuels de vie pour des millions de jeunes en quête de valeurs positives et permettent à un très large public de comprendre l'économie de marché sans s'ennuyer. Suivront de nombreux romans, qui sont autant de best-sellers : Le Roi vert, Popov, Cimballi, Duel à Dallas, Hannah, L'Impératrice, La Femme pressée, Kate, Les Routes de Pékin, Cartel, Tantzor, Les Riches, Berlin, L'Enfant des Sept Mers, Soleils Rouges, Laissez-nous réussir, Tête de diable, Les Maîtres de la vie, Le Complot des Anges, Succès de femmes, Le Mercenaire du diable, Crédit Lyonnais : cette banque vous doit des comptes, La Confession de Dina Winter, La Femme d'affaires. il est également l'auteur du Régime Sulitzer et des Dîners légers et gourmands de Paul-Loup Sulitzer. Paul-Loup Sulitzer a vendu à ce jour 35 millions de livres dans 43 pays du monde. Souvent visionnaire, toujours en phase avec son époque, il sait ouvrir les fenêtres du rêve et du jeu des passions humaines.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,35 €