La communication des organisations

Par : Nicolas Arnaud, Bernard Faure

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages123
  • PrésentationBroché
  • Poids0.13 kg
  • Dimensions11,9 cm × 18,9 cm × 0,9 cm
  • ISBN978-2-7071-8343-9
  • EAN9782707183439
  • Date de parution13/11/2014
  • CollectionRepères. Gestion
  • ÉditeurLa Découverte

Résumé

Communication de projet, de crise, de risque, communication professionnelle, (inter)culturelle, médiatique, presse, événementielle, Internet, web ... Jamais, les organisations n'ont semblé aussi « communicantes », s'inscrivant ainsi dans une évolution plus globale des sociétés modernes et y contribuant. Entreprises, ministères, État, associations etc... : comment le tout-communication a-t-il modifié en profondeur les organisations, au point de devenir elle-même strcuturante et organisante ?
Communication de projet, de crise, de risque, communication professionnelle, (inter)culturelle, médiatique, presse, événementielle, Internet, web ... Jamais, les organisations n'ont semblé aussi « communicantes », s'inscrivant ainsi dans une évolution plus globale des sociétés modernes et y contribuant. Entreprises, ministères, État, associations etc... : comment le tout-communication a-t-il modifié en profondeur les organisations, au point de devenir elle-même strcuturante et organisante ?