Créer son entreprise. Quelle stratégie pour votre projet ?

Par : Gabrielle Denis

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages285
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.205 kg
  • Dimensions11,0 cm × 17,5 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-290-00515-6
  • EAN9782290005156
  • Date de parution02/10/2007
  • CollectionJ'ai lu Vie active
  • ÉditeurJ'ai lu

Résumé

Tout le monde peut créer son entreprise ! Du consultant indépendant au P-DG, du portage salarial à la société anonyme, de l'autofinancement à l'entrée en bourse : à chacun son projet. Ce guide propose l'essentiel à connaître pour élaborer sa propre stratégie de création, en fonction de son profil, de ses moyens et de ses objectifs.
Tout le monde peut créer son entreprise ! Du consultant indépendant au P-DG, du portage salarial à la société anonyme, de l'autofinancement à l'entrée en bourse : à chacun son projet. Ce guide propose l'essentiel à connaître pour élaborer sa propre stratégie de création, en fonction de son profil, de ses moyens et de ses objectifs.