Corporate activisme
Par :Formats :
Disponible d'occasion :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages160
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.276 kg
- Dimensions13,2 cm × 20,2 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-7533-0405-5
- EAN9782753304055
- Date de parution20/05/2021
- ÉditeurTélémaque (Editions)
Résumé
Alexandra Palt pilote la politique RSE du groupe l'Oréal, leader mondial de la beauté. Elle a été confrontée depuis six ans à de multiples crises et son entreprise a dû faire face à des revendications sociétales très fortes et prfaois polémiques (diversité, image de la femme...). Elle propose ici un manifeste "d'adaptabilité" aux managers contemporains. Elle leur suggère d'anticiper en adoptant pour leur entreprise, à la fois un code de comportement et un corpus de valeurs qui en feront de véritables "corporate activistes" mieux à même d'épouser les évolutions de la société.
Alexandra Palt pilote la politique RSE du groupe l'Oréal, leader mondial de la beauté. Elle a été confrontée depuis six ans à de multiples crises et son entreprise a dû faire face à des revendications sociétales très fortes et prfaois polémiques (diversité, image de la femme...). Elle propose ici un manifeste "d'adaptabilité" aux managers contemporains. Elle leur suggère d'anticiper en adoptant pour leur entreprise, à la fois un code de comportement et un corpus de valeurs qui en feront de véritables "corporate activistes" mieux à même d'épouser les évolutions de la société.