Copywriting. Méthodes et stratégies efficaces
Par : ,Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages418
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.61 kg
- Dimensions16,0 cm × 21,0 cm × 2,3 cm
- ISBN978-2-416-00884-9
- EAN9782416008849
- Date de parution01/12/2022
- CollectionDesign Web
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Destiné aux étudiants, rédacteurs professionnels, copywriters, chargés éditoriaux, responsables d'agence publicitaire ou directeurs du marketing digital, cet ouvrage vous présente de vraies techniques de copywriting, contemporaines, adaptées au web et au marché français. De la création d'un titre percutant à l'analyse des résultats d'engagement, cet ouvrage est indispensable à toute personne qui rédige des textes web dans le but d'attirer, engager et persuader une audience.
Rappel : le copywriting utilise la puissance des mots, la psychologie et sa maîtrise du marketing de contenu pour créer des ponts entre les entreprises et leur audience.
Rappel : le copywriting utilise la puissance des mots, la psychologie et sa maîtrise du marketing de contenu pour créer des ponts entre les entreprises et leur audience.
Destiné aux étudiants, rédacteurs professionnels, copywriters, chargés éditoriaux, responsables d'agence publicitaire ou directeurs du marketing digital, cet ouvrage vous présente de vraies techniques de copywriting, contemporaines, adaptées au web et au marché français. De la création d'un titre percutant à l'analyse des résultats d'engagement, cet ouvrage est indispensable à toute personne qui rédige des textes web dans le but d'attirer, engager et persuader une audience.
Rappel : le copywriting utilise la puissance des mots, la psychologie et sa maîtrise du marketing de contenu pour créer des ponts entre les entreprises et leur audience.
Rappel : le copywriting utilise la puissance des mots, la psychologie et sa maîtrise du marketing de contenu pour créer des ponts entre les entreprises et leur audience.