Copywriteuse et formatrice chez Germinal. Elle écrit chaque semaine une newsletter à plus de 20K personnes et touche 1 million de personnes par mois sur son compte LinkedIn, c'est la référence en France sur le copywriting. Elle anime une room sur ClubHouse (+ de 350 personnes) chaque mercredi matin. Elle a lancé une formation gratuite par email sur le sujet, plus de 4000 inscrits.
Copywriting. Maitriser l'art d'écrire pour vendre
Par : ,Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages224
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Dimensions16,0 cm × 22,0 cm × 0,0 cm
- ISBN978-2-10-083027-5
- EAN9782100830275
- Date de parution04/01/2023
- ÉditeurDunod
Résumé
Le copywritng, c'est l'écriture d'un texte à des fins marketing ou commerciales. Newsletters, sites web, posts sur les réseaux sociaux, les manières de vous faire connaitre et mettre en scène vos produits et services sont nombreuses. Nul besoin d'être Proust pour cela, avec quelques techniques, vendre par les mots n'aura plus de secrets pour vous ! Pratique et concret, ce livre propose une méthode pas à pas pour maîtriser l'art du copywriting.
Illustré de nombreux exemples, il regorge de conseils pour en finir avec le syndrome de la page blanche, capter l'attention du lecteur, le convaincre et le persuader pour en faire votre prochain client.
Illustré de nombreux exemples, il regorge de conseils pour en finir avec le syndrome de la page blanche, capter l'attention du lecteur, le convaincre et le persuader pour en faire votre prochain client.
Le copywritng, c'est l'écriture d'un texte à des fins marketing ou commerciales. Newsletters, sites web, posts sur les réseaux sociaux, les manières de vous faire connaitre et mettre en scène vos produits et services sont nombreuses. Nul besoin d'être Proust pour cela, avec quelques techniques, vendre par les mots n'aura plus de secrets pour vous ! Pratique et concret, ce livre propose une méthode pas à pas pour maîtriser l'art du copywriting.
Illustré de nombreux exemples, il regorge de conseils pour en finir avec le syndrome de la page blanche, capter l'attention du lecteur, le convaincre et le persuader pour en faire votre prochain client.
Illustré de nombreux exemples, il regorge de conseils pour en finir avec le syndrome de la page blanche, capter l'attention du lecteur, le convaincre et le persuader pour en faire votre prochain client.