Conception de vitrines

Par : Karine Mazeau

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages184
  • PrésentationBroché
  • Poids0.704 kg
  • Dimensions2,1 cm × 2,5 cm × 0,1 cm
  • ISBN978-2-212-13937-2
  • EAN9782212139372
  • Date de parution25/02/2016
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

L'ouvrage répertorie les codes du merchandising et les solutions architecturales et techniques à privilégier selon les contextes (réseaux, grands magasins, commerces indépendants). Il s'appuie sur 70 exemples de vitrines créatives commentés et des interviews de professionnels, grâce à la collaboration active de marques telles que Zara, Hermès, Kenzo, Morgan, Natures et Découvertes, etc.  A l'usage des étudiants, professionnels et responsables de magasin.
L'ouvrage répertorie les codes du merchandising et les solutions architecturales et techniques à privilégier selon les contextes (réseaux, grands magasins, commerces indépendants). Il s'appuie sur 70 exemples de vitrines créatives commentés et des interviews de professionnels, grâce à la collaboration active de marques telles que Zara, Hermès, Kenzo, Morgan, Natures et Découvertes, etc.  A l'usage des étudiants, professionnels et responsables de magasin.
Paris-Cadillac
Karine Mazeau
E-book
8,99 €
Paris-Cadillac
Karine Mazeau
Grand Format
17,90 €