Comprendre Le Consommateur. Edition 1994

Par : Bernard Dubois

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages320
  • PrésentationBroché
  • Poids0.63 kg
  • Dimensions18,0 cm × 22,6 cm × 1,7 cm
  • ISBN2-247-01687-1
  • EAN9782247016877
  • Date de parution01/03/1994
  • Collectiondalloz gestion. marketing
  • ÉditeurDalloz

Résumé

La première édition de ce livre, qui a reçu le Prix de l'Académie des sciences commerciales et a fait l'objet de traductions à l'étranger, s'est rapidement imposée comme l'ouvrage français de référence dans le domaine. L'objectif de cette nouvelle édition, remaniée et étendue à de nouveaux sujets, est
La première édition de ce livre, qui a reçu le Prix de l'Académie des sciences commerciales et a fait l'objet de traductions à l'étranger, s'est rapidement imposée comme l'ouvrage français de référence dans le domaine. L'objectif de cette nouvelle édition, remaniée et étendue à de nouveaux sujets, est d'élucider, en quelque 300 pages, le comportement du consommateur devenu, en cette fin de siècle, de plus en plus volatil et difficile à cerner. Ce livre s'adresse à tous ceux qui, professionnellement ou par curiosité personnelle, cherchent à mieux comprendre le consommateur qui, d'ailleurs, vit en chacun d'entre nous. "Ceux qui, comme Bernard Dubois, pensent que le feeling a ses limites, liront avec intérêt son livre". L'Entreprise. "Pour un peu, le lecteur-consommateur s'y découvrirait intelligent". Les Echos. "Ce spécialiste mondial du comportement d'achat s'appuie sur les acquis des sciences sociales et multiplie les exemples et illustrations; analystes et simples curieux comprendront mieux nos décisions d'achat, multiformes, évolutives et influençables". Hommes et Commerce. "Comprendre le consommateur intéressera tous les publics". Recherche et Applications en Marketing.
Les Vagues du Malecón
Bernard Dubois
E-book
7,49 €