Comprendre Le Consommateur. Edition 1994
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- Nombre de pages320
- PrésentationBroché
- Poids0.63 kg
- Dimensions18,0 cm × 22,6 cm × 1,7 cm
- ISBN2-247-01687-1
- EAN9782247016877
- Date de parution01/03/1994
- Collectiondalloz gestion. marketing
- ÉditeurDalloz
Résumé
La première édition de ce livre, qui a reçu le Prix de l'Académie des sciences commerciales et a fait l'objet de traductions à l'étranger, s'est rapidement imposée comme l'ouvrage français de référence dans le domaine.
L'objectif de cette nouvelle édition, remaniée et étendue à de nouveaux sujets, est …
La première édition de ce livre, qui a reçu le Prix de l'Académie des sciences commerciales et a fait l'objet de traductions à l'étranger, s'est rapidement imposée comme l'ouvrage français de référence dans le domaine.
L'objectif de cette nouvelle édition, remaniée et étendue à de nouveaux sujets, est d'élucider, en quelque 300 pages, le comportement du consommateur devenu, en cette fin de siècle, de plus en plus volatil et difficile à cerner. Ce livre s'adresse à tous ceux qui, professionnellement ou par curiosité personnelle, cherchent à mieux comprendre le consommateur qui, d'ailleurs, vit en chacun d'entre nous. "Ceux qui, comme Bernard Dubois, pensent que le feeling a ses limites, liront avec intérêt son livre". L'Entreprise. "Pour un peu, le lecteur-consommateur s'y découvrirait intelligent". Les Echos. "Ce spécialiste mondial du comportement d'achat s'appuie sur les acquis des sciences sociales et multiplie les exemples et illustrations; analystes et simples curieux comprendront mieux nos décisions d'achat, multiformes, évolutives et influençables". Hommes et Commerce.
"Comprendre le consommateur intéressera tous les publics". Recherche et Applications en Marketing.