Community management et stratégie média social en B2B

Par : Nicolas Durand

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages116
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.182 kg
  • Dimensions15,0 cm × 22,0 cm × 0,7 cm
  • ISBN978-3-639-50905-2
  • EAN9783639509052
  • Date de parution01/11/2018
  • CollectionOMN.UNIV.EUROP.
  • ÉditeurUniv Européenne

Résumé

Cet ouvrage est une étude effectuée entre 2010 et 2011 sur l'utilisation des médias sociaux en B2B. Chaque culture ayant sa propre utilisation des réseaux sociaux, les pratiques diffèrent selon les entreprises, le secteur d'activité et leur implantation géographique. Le livre inclut une analyse de l'utilisation des médias sociaux en France ainsi qu'une étude quantitative réalisée auprès de professionnels reconnus du milieu.
Cet ouvrage est une étude effectuée entre 2010 et 2011 sur l'utilisation des médias sociaux en B2B. Chaque culture ayant sa propre utilisation des réseaux sociaux, les pratiques diffèrent selon les entreprises, le secteur d'activité et leur implantation géographique. Le livre inclut une analyse de l'utilisation des médias sociaux en France ainsi qu'une étude quantitative réalisée auprès de professionnels reconnus du milieu.
Un coeur pour deux
Nicolas Durand
E-book
7,99 €