Community management. Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques
2e édition

Par : Matthieu Chéreau

Formats :

Disponible d'occasion :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages184
  • PrésentationBroché
  • Poids0.325 kg
  • Dimensions16,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-10-057615-9
  • EAN9782100576159
  • Date de parution15/08/2012
  • CollectionTendances marketing
  • ÉditeurDunod

Résumé

L'animation de communités en ligne, community management est une pratique émergente dans de nombreuses entreprises. Quelle est cette nouvelle activité que doivent développer les entreprises ? Qui doit la prendre en charge ? Comment s'organise-t-elle ? Cette deuxième édition, enrichie de nouveaux exemples, propose de définir ce métier en plein développement et l'ensemble des outils indispensables pour réussir.
L'animation de communités en ligne, community management est une pratique émergente dans de nombreuses entreprises. Quelle est cette nouvelle activité que doivent développer les entreprises ? Qui doit la prendre en charge ? Comment s'organise-t-elle ? Cette deuxième édition, enrichie de nouveaux exemples, propose de définir ce métier en plein développement et l'ensemble des outils indispensables pour réussir.
L'enfant dans la nature
Moïna Fauchier-Delavigne, Matthieu Chéreau
E-book
12,99 €