Communication globale A8 BTS Assistant de gestion PME-PMI 1re et 2e années
Edition 2012-2013
Par : Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages298
- PrésentationBroché
- Poids0.795 kg
- Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 0,0 cm
- ISBN978-2-7446-2392-9
- EAN9782744623929
- Date de parution07/06/2012
- ÉditeurFontaine Picard
Résumé
L'assistant facilite la mise en relation des acteurs internes pour les mobiliser et fédérer leur action. Il véhicule, par ailleurs, une image valorisante de l'entreprise. Le programme de communication, en première et deuxième années, amène l'étudiant à faciliter les relations entre les acteurs au travers de deux thèmes principaux : - La communication interne (écrite et orale) par la contribution à l'effi cacité, à la cohésion et à la motivation des salariés.
- La communication externe par la contribution à la valorisation de l'image de l'entreprise. Les activités permettent d'envisager l'ensemble des tâches du référentiel, en langue française ou étrangère, en utilisant les outils appropriés.
- La communication externe par la contribution à la valorisation de l'image de l'entreprise. Les activités permettent d'envisager l'ensemble des tâches du référentiel, en langue française ou étrangère, en utilisant les outils appropriés.
L'assistant facilite la mise en relation des acteurs internes pour les mobiliser et fédérer leur action. Il véhicule, par ailleurs, une image valorisante de l'entreprise. Le programme de communication, en première et deuxième années, amène l'étudiant à faciliter les relations entre les acteurs au travers de deux thèmes principaux : - La communication interne (écrite et orale) par la contribution à l'effi cacité, à la cohésion et à la motivation des salariés.
- La communication externe par la contribution à la valorisation de l'image de l'entreprise. Les activités permettent d'envisager l'ensemble des tâches du référentiel, en langue française ou étrangère, en utilisant les outils appropriés.
- La communication externe par la contribution à la valorisation de l'image de l'entreprise. Les activités permettent d'envisager l'ensemble des tâches du référentiel, en langue française ou étrangère, en utilisant les outils appropriés.