Comment financer l'innovation dans les PME-PMI. Guide pratique

Par : Francis Cottet

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages148
  • PrésentationBroché
  • Poids0.275 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 0,8 cm
  • ISBN978-2-36493-058-2
  • EAN9782364930582
  • Date de parution01/02/2013
  • ÉditeurCépaduès

Résumé

L’objectif de cet ouvrage est de fournir tous les outils nécessaires à un chef d’entreprise pour mettre en oeuvre un projet d’innovation. L’innovation, moteur de l’avantage concurrentiel pour une entreprise, peut recouvrir de nombreuses formes (technologique, procédé, marketing, etc.) à des degrés divers. Ainsi, de l’innovation technologique simple à une innovation de marketing stratégique, les deux questions essentielles restent : "Comment réaliser sa mise en oeuvre ?" et "Comment financer son coût pour l’entreprise ?".
C’est à ces deux questions que répond très synthétiquement et de façon très pragmatique ce livre.
L’objectif de cet ouvrage est de fournir tous les outils nécessaires à un chef d’entreprise pour mettre en oeuvre un projet d’innovation. L’innovation, moteur de l’avantage concurrentiel pour une entreprise, peut recouvrir de nombreuses formes (technologique, procédé, marketing, etc.) à des degrés divers. Ainsi, de l’innovation technologique simple à une innovation de marketing stratégique, les deux questions essentielles restent : "Comment réaliser sa mise en oeuvre ?" et "Comment financer son coût pour l’entreprise ?".
C’est à ces deux questions que répond très synthétiquement et de façon très pragmatique ce livre.