Comme Un Chatiment - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Nicolas Morel - Comme Un Chatiment.
" Je l'ai aperçue, qui marchait très lentement le long du trottoir opposé. Elle rasait les murs. Au moment où j'arrivais à sa hauteur, la rue nous... Lire la suite
10,53 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Je l'ai aperçue, qui marchait très lentement le long du trottoir opposé. Elle rasait les murs. Au moment où j'arrivais à sa hauteur, la rue nous séparant, elle est passée sous un réverbère. Moi, j'étais masqué par l'ombre d'un arbre. Elle qui d'habitude marchait toujours la tête haute avait le menton rentré dans la poitrine. J'étais étonné de ne pas entendre pour une fois claquer ses talons. C'est qu'elle avait quitté la maison chaussée de ses sandales, au moment où je le lui avais ordonné. Donc, m'étais-je dit, de toute façon, jamais elle ne serait allée à Paris. Elle aurait continué à rôder à travers les rues du vieux Sceaux toute la nuit... Si je ne m'étais lancé à sa poursuite. Si je n'avais éprouvé un tel remords. Parce que j'allais traverser, la prendre dans mes bras et lui demander pardon, et lui dire : Reviens à la maison, maman, je t'en prie, reviens, je t'aime moi. "

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/01/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-234-05447-8
  • EAN
    9782234054479
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    349 pages
  • Poids
    0.39 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Morel

Nicolas Morel est né eu 1948 dans la région parisienne. Il a publié quatre romans au Seuil : Lutteurs, L'Homme aux rapts, Le Faux épaule la mort et Double aveugle.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,53 €