Comme dans un film noir - Grand Format

Note moyenne 
Les lundis de décembre, à 18 heures, une série d'agressions au couteau frappe les jeunes femmes de la capitale. Deux victimes sont déjà mortes. La... Lire la suite
18,80 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 29 janvier et le 3 février
En librairie

Résumé

Les lundis de décembre, à 18 heures, une série d'agressions au couteau frappe les jeunes femmes de la capitale. Deux victimes sont déjà mortes. La troisième est plongée dans le coma le soir de la Saint-Sylvestre. Entre la vie et la mort, Carole voit, assistée de son ange gardien Michelle, les épisodes les plus marquants de son existence. A l'instar de la police, ses hallucinations lui permettent de faire sa propre enquête sur les circonstances de sa tentative d'assassinat.
De son côté, le commandant de la brigade criminelle et ses hommes se lancent sur les traces de l'agresseur. Et si les filles n'étaient pas choisies au hasard ? Et si un terrible secret les reliait ? Avec cette enquête, la Crime n'est pas au bout de ses surprises... Entre suspense et humour, cette comédie policière réussit à nous tenir en haleine jusqu'à la dernière page. Ici, les psychopathes, les truands, les innocents et les coupables ne sont pas forcément ceux que l'on croit.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/03/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-125650-7
  • EAN
    9782081256507
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    390 pages
  • Poids
    0.375 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Carole est victime d'un agresseur qui a déja blessé au couteau deux jeunes femmes les lundis de décembre, à 18 heures. Plongée dans le coma, elle revit les épisodes les plus traumatisants de son existence : son adultère avec Patrick et son divorce brutal d'avec son mari, Quentin, le stratagème familial mis en place pour faire emprisonner le compagnon de sa soeur Agnès, ivrogne notoire, etc.

À propos de l'auteur

Biographie d'Isabelle Alexis

Isabelle Alexis est romancière et scénariste. Elle a publié cinq romans, dont Dès le premier soir et Tous à mes pieds. Deux ont été adaptés au cinéma.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Comme dans un film noir est également présent dans les rayons

18,80 €