Chut... Je lis ! CP cycle 2. Tome 2, Manuel d'apprentissage de la lecture

Par : Annick Vinot, Jacques David, Valérie de Oliveira, Joëlle Thébault

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages120
  • PrésentationBroché
  • Poids0.55 kg
  • Dimensions24,0 cm × 27,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-01-117444-4
  • EAN9782011174444
  • Date de parution24/06/2009
  • ÉditeurHachette Education

Résumé

Neuf histoires intégrales issues de la littérature de jeunesse, présentées avec des illustrations originales. Un découpage des textes en 4 ou 5 épisodes pour permettre un travail équilibré et différencié entre la compréhension orale et écrite, le code, l'étude de la langue et le vocabulaire. Des poésies, des documentaires et des propositions de lectures en réseaux pour une approche pluridisciplinaire. Deux cahiers d'exercices et un cahier d'écriture. Un cahier d'exercices par tome. Pour chaque épisode des histoires, des exercices différenciés d'entraînement et de réinvestissement portant sur : la liaison oral/écrit, l'étude du code, la compréhension, l'étude de la langue, le vocabulaire et la production d'écrit. Un cahier d'écriture pour travailler le geste graphique. Un syllabaire : Des cartes pour travailler collectivement le code. Le guide pédagogique : des tableaux avec les objectifs d'apprentissage par période et par chapitre ; des fiches de préparation de chaque séance d'apprentissage avec des pistes de différenciation ; des évaluations par chapitre ; des photofiches de différenciations.
Neuf histoires intégrales issues de la littérature de jeunesse, présentées avec des illustrations originales. Un découpage des textes en 4 ou 5 épisodes pour permettre un travail équilibré et différencié entre la compréhension orale et écrite, le code, l'étude de la langue et le vocabulaire. Des poésies, des documentaires et des propositions de lectures en réseaux pour une approche pluridisciplinaire. Deux cahiers d'exercices et un cahier d'écriture. Un cahier d'exercices par tome. Pour chaque épisode des histoires, des exercices différenciés d'entraînement et de réinvestissement portant sur : la liaison oral/écrit, l'étude du code, la compréhension, l'étude de la langue, le vocabulaire et la production d'écrit. Un cahier d'écriture pour travailler le geste graphique. Un syllabaire : Des cartes pour travailler collectivement le code. Le guide pédagogique : des tableaux avec les objectifs d'apprentissage par période et par chapitre ; des fiches de préparation de chaque séance d'apprentissage avec des pistes de différenciation ; des évaluations par chapitre ; des photofiches de différenciations.