Charters

Par : Jean-Pierre Otelli

Formats :

Disponible d'occasion :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages341
  • PrésentationBroché
  • Poids0.53 kg
  • Dimensions15,5 cm × 24,5 cm × 2,8 cm
  • ISBN2-911218-40-X
  • EAN9782911218408
  • Date de parution05/01/2006
  • ÉditeurAltipresse

Résumé

Les autorités égyptiennes ont-elles dit toute la vérité au sujet du drame de Sharm el-Sheikh ? Outre le récit détaillé des dernières minutes du vol, ce livre décortique le rapport factuel égyptien qui semble avoir été conçu pour brouiller les pistes. Comment peut-on faire confiance aux compagnies charters après de tels agissements ? Dans certaines régions du monde, le transport aérien évolue de manière inquiétante. Pas de ceintures de sécurité, des pneus lisses, des rivets manquants, des documents périmés... De nouvelles compagnies aériennes apparaissent chaque semaine. La plupart sont dirigées par des financiers qui ne connaissent rien à l'aviation. Ils n'ont qu'un but : gagner de l'argent rapidement. Sans langue de bois, cet ouvrage décrypte des accidents aériens qui ont défrayé la chronique. Avec la liste de toutes les catastrophes survenues ces six dernières années ainsi que les listes noires publiées.
Les autorités égyptiennes ont-elles dit toute la vérité au sujet du drame de Sharm el-Sheikh ? Outre le récit détaillé des dernières minutes du vol, ce livre décortique le rapport factuel égyptien qui semble avoir été conçu pour brouiller les pistes. Comment peut-on faire confiance aux compagnies charters après de tels agissements ? Dans certaines régions du monde, le transport aérien évolue de manière inquiétante. Pas de ceintures de sécurité, des pneus lisses, des rivets manquants, des documents périmés... De nouvelles compagnies aériennes apparaissent chaque semaine. La plupart sont dirigées par des financiers qui ne connaissent rien à l'aviation. Ils n'ont qu'un but : gagner de l'argent rapidement. Sans langue de bois, cet ouvrage décrypte des accidents aériens qui ont défrayé la chronique. Avec la liste de toutes les catastrophes survenues ces six dernières années ainsi que les listes noires publiées.