Chanel. Joaillerie
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- Nombre de pages78
- PrésentationRelié
- Poids0.42 kg
- Dimensions16,2 cm × 22,3 cm × 1,4 cm
- ISBN2-84323-094-2
- EAN9782843230943
- Date de parution17/02/1999
- CollectionMémoire des marques
- ÉditeurAssouline
Résumé
L'un des personnages les plus en vue de son époque, Gabrielle Chanel a inventé un style synonyme de modernité et d'allure. On sait peut-être moins que la grande dame de la mode du XXe siècle a travaillé le platine et les diamants pour une exceptionnelle collection de haute joaillerie. Cette expérience audacieuse inspire aujourd'hui la maison Chanel, qui renouvelle ainsi à travers son département joaillerie, situé place Vendôme, l'art et la manière de travailler et de porter le grand bijou. Une aventure toute à la fois classique et contemporaine qui perpétue l'un des plus grands noms de ce siècle.
L'un des personnages les plus en vue de son époque, Gabrielle Chanel a inventé un style synonyme de modernité et d'allure. On sait peut-être moins que la grande dame de la mode du XXe siècle a travaillé le platine et les diamants pour une exceptionnelle collection de haute joaillerie. Cette expérience audacieuse inspire aujourd'hui la maison Chanel, qui renouvelle ainsi à travers son département joaillerie, situé place Vendôme, l'art et la manière de travailler et de porter le grand bijou. Une aventure toute à la fois classique et contemporaine qui perpétue l'un des plus grands noms de ce siècle.