Chanel. Joaillerie

Par : François Baudot
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages78
  • PrésentationRelié
  • Poids0.42 kg
  • Dimensions16,2 cm × 22,3 cm × 1,4 cm
  • ISBN2-84323-094-2
  • EAN9782843230943
  • Date de parution17/02/1999
  • CollectionMémoire des marques
  • ÉditeurAssouline

Résumé

L'un des personnages les plus en vue de son époque, Gabrielle Chanel a inventé un style synonyme de modernité et d'allure. On sait peut-être moins que la grande dame de la mode du XXe siècle a travaillé le platine et les diamants pour une exceptionnelle collection de haute joaillerie. Cette expérience audacieuse inspire aujourd'hui la maison Chanel, qui renouvelle ainsi à travers son département joaillerie, situé place Vendôme, l'art et la manière de travailler et de porter le grand bijou. Une aventure toute à la fois classique et contemporaine qui perpétue l'un des plus grands noms de ce siècle.
L'un des personnages les plus en vue de son époque, Gabrielle Chanel a inventé un style synonyme de modernité et d'allure. On sait peut-être moins que la grande dame de la mode du XXe siècle a travaillé le platine et les diamants pour une exceptionnelle collection de haute joaillerie. Cette expérience audacieuse inspire aujourd'hui la maison Chanel, qui renouvelle ainsi à travers son département joaillerie, situé place Vendôme, l'art et la manière de travailler et de porter le grand bijou. Une aventure toute à la fois classique et contemporaine qui perpétue l'un des plus grands noms de ce siècle.
L'art d'être pauvre
François Baudot
E-book
13,99 €
«Elle»
François Baudot
E-book
5,99 €
Poiret
François Baudot
E-book
5,99 €
Yohji Yamamoto
François Baudot
E-book
5,99 €