Cent ans de Laurelfield - Occasion - Poche

Note moyenne 
1999 : Au coeur du Midwest, la vaste demeure de Laurelfield est témoin d'événements qui vont bouleverser la vie de ses propriétaires, les Devohr.... Lire la suite
5,06 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1999 : Au coeur du Midwest, la vaste demeure de Laurelfield est témoin d'événements qui vont bouleverser la vie de ses propriétaires, les Devohr. Zee, l'universitaire marxiste, voit son couple mis en péril par la femme de son demi-frère. Son beau-père Bruce rassemble des provisions face à l'imminence de l'an 2000. Et puis il y a Violet, l'aïeule, qui se serait suicidée quelque part dans cette maison et dont le portrait trône dans la salle à manger.
1955. Grace et George, son mari violent, emménagent à Laurelfield, mais rien ne se passe comme prévu. 1929. La demeure Laurelfield est occupée par une troupe d'artistes haute en couleur, sous le regard du portrait de Violet Devohr, qui hanterait les lieux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/04/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-264-07933-6
  • EAN
    9782264079336
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    456 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 18,1 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Dans ce roman surprenant, Rebecca Makkai nous offre une ambitieuse saga qui remonte le temps pour mieux dévoiler toutes les vérités cachées de Laurelfield.

À propos de l'auteur

Biographie de Rebecca Makkai

Rebecca MAKKAI vit à Chicago. Après Chapardeuse (Gallimard, 2012) et Les Optimistes (Les Escales, 2020), Cent ans de Laurelfield est son troisième roman traduit en français.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Cent ans de Laurelfield - Occasion est également présent dans les rayons

5,06 €