E-Réputation des marques, des produits et des dirigeants - OccasionJean-Marc Décaudin, Jacques Digout, Céline FueyoPoche16,44 €
La sensibilité aux marques. Marchés sans marques, marchés à marques - OccasionJean-Noël Kapferer3,52 €
L'émergence d'une industrie créative en Asie. L'apport du Japon dans le système de mode chinoisSabine Chrétien-IchikawaE-book29,99 €
Dictionnaire de l'E-réputation. Veille et communication d'influence sur le webJacques BreillatE-book15,99 €
La fin des marques telles que nous les connaissons - ré-inventer les marques.Jean-Noël KapfererE-book13,99 €
C.B.S.A., communication by smiling around. Humour et communicationJean-Noël Kapferer, Jean BrousseE-book6,49 €
C.B.S.A., communication by smiling around. Humour et communicationJean-Noël Kapferer, Jean BrousseE-book6,49 €
L'émergence d'une industrie créative en Asie. L'apport du Japon dans le système de mode chinoisSabine Chrétien-IchikawaGrand Format38,00 €
Dictionnaire de l'E-réputation. Veille et communication d'influence sur le webJacques Breillat22,80 €